![]() |
|
Plus d'accès aux données de la passerelle Enphase Envoy - Version imprimable +- F1ATB forum (https://f1atb.fr/forum_f1atb) +-- Forum : Forum de F1ATB (https://f1atb.fr/forum_f1atb/forum-3.html) +--- Forum : Routeur Photovoltaïque (https://f1atb.fr/forum_f1atb/forum-4.html) +--- Sujet : Plus d'accès aux données de la passerelle Enphase Envoy (/thread-2795.html) |
RE: Plus d'accès aux données de la passerelle Enphase Envoy - michy - 15-06-2026 (15-06-2026, 11:02 PM)Luc1 a écrit : Avec la version 8.3.5289..... Etrange,avec ClientFirmV5, il n'y a pas besoin de token ... est ce que tous les parametres relatif a la passerelle (user/password et N° de serie sont bien saisie ?) RE: Plus d'accès aux données de la passerelle Enphase Envoy - algorytmix - 16-06-2026 (15-06-2026, 11:20 PM)michy a écrit :Parfois elle me fait idem il faut reboot le esp(15-06-2026, 11:02 PM)Luc1 a écrit : Avec la version 8.3.5289..... RE: Plus d'accès aux données de la passerelle Enphase Envoy - ROPA 59 - 16-06-2026 le Bonjour@all, Ici ,sur mon application PC Enphase plus de monitoring ce jour à 8h am seul la journée du 14 juin est visible ! l’ensemble des voyants sont au vert ( hormis celui du haut car pas de soleil ? ) a+ 10h00 am ,Je viens de viens de rebooter l'installation complète mais c'est pire "la passerelle ne communique plus depuis 35h" RE: Plus d'accès aux données de la passerelle Enphase Envoy - algorytmix - 16-06-2026 (15-06-2026, 11:18 PM)Mike a écrit : J'ai demandé à une IA de comparer le code existant du routeur avec celui de pyenphase et d'adapter le code du routeur en fonction.Effectivement meme apres reset de l'esp Il ne récupère plus le token et met une erreur concernant la v5 de enphase. Merci d'avoir essayer RE: Plus d'accès aux données de la passerelle Enphase Envoy - Mike - 16-06-2026 (16-06-2026, 08:09 AM)algorytmix a écrit : Effectivement meme apres reset de l'esp Dommage ![]() Merci d'avoir testé. RE: Plus d'accès aux données de la passerelle Enphase Envoy - Rakibou - 16-06-2026 (16-06-2026, 08:04 AM)ROPA 59 a écrit : Ici ,sur mon application PC Enphase plus de monitoring ce jour à 8h am seul la journée du 14 juin est visible ! J'ai tous les symptomes décrits sur ce fil. En ce moment Enphase pédale dans le yaourt, il va nous falloir attendre que ça leur passe ![]() En attendant il vaut mieux avoir un autre moyen de mesure... RE: Plus d'accès aux données de la passerelle Enphase Envoy - getdown17 - 16-06-2026 Bonjour à tous, Comme beaucoup d'entre vous je suis passé par les même problème depuis la mise à jour du firmware de la passerelle. J'ai tchaté avec enphase hier et j'ai obtenu une adresse mail destinée aux problèmes d'API, je vais leur envoyer un message aujourd'hui et vous ferai un retour. RE: Plus d'accès aux données de la passerelle Enphase Envoy - Mike - 16-06-2026 (15-06-2026, 11:18 PM)Mike a écrit : J'ai demandé à une IA de comparer le code existant du routeur avec celui de pyenphase et d'adapter le code du routeur en fonction. En regardant le code j'ai trouvé un petit bug en rapport avec l'URL de login (un point d’interrogation en trop). Comme précédemment je ne sais pas si ce code va fonctionner mais si quelqu'un veut tenter le coup, voici un .bin de la 16.10 : https://transfert.free.fr/RTCXpx5 Attention: Ce .bin ne peut pas être installé en OTA depuis une version 17. J'attache également le fichier source pour ceux qui voudraient compiler. RE: Plus d'accès aux données de la passerelle Enphase Envoy - ROPA 59 - 16-06-2026 re comme cela ne fonctionnait pas,j'ai relancé un appairage wifi avec ma livebox et le monitoring est réapparu pour les ces 2 derniers jours RE: Plus d'accès aux données de la passerelle Enphase Envoy - ROPA 59 - 16-06-2026 Bonjour Mike, je ne me souviens plus de la méthode pour installer ce .bin j'ai essayé depuis la page de mon ESP32 dans paramètres ; import/exports mais cela ne passe pas ! merci de tes explications. et rappels |