![]() |
|
Plus d'accès aux données de la passerelle Enphase Envoy - Version imprimable +- F1ATB forum (https://f1atb.fr/forum_f1atb) +-- Forum : Forum de F1ATB (https://f1atb.fr/forum_f1atb/forum-3.html) +--- Forum : Routeur Photovoltaïque (https://f1atb.fr/forum_f1atb/forum-4.html) +--- Sujet : Plus d'accès aux données de la passerelle Enphase Envoy (/thread-2795.html) |
RE: Plus d'accès aux données de la passerelle Enphase Envoy - F1ATB - 21-06-2026 David Merci Aujourd'hui c'est la fête des pères, mais demain je regarderai votre code pour sortir une version 17.22 du routeur. Cordialement André / F1ATB RE: Plus d'accès aux données de la passerelle Enphase Envoy - algorytmix - 21-06-2026 (Hier, 11:37 AM)algorytmix a écrit :(Hier, 11:33 AM)rdsoft30 a écrit : Salut à tous,Je test ça semble fonctionner oui RE: Plus d'accès aux données de la passerelle Enphase Envoy - Ploufdanlo - 21-06-2026 (Hier, 11:33 AM)rdsoft30 a écrit : Salut à tous, Bonjour, J'ai chargé le bin . J'ai bien les données venant de Envoy mais pas de routage ... Il manque quelque chose ;-) Merci pour la recherche Cordialement RE: Plus d'accès aux données de la passerelle Enphase Envoy - cmichel - 21-06-2026 (Hier, 11:33 AM)rdsoft30 a écrit : Salut à tous,Merci et nouveau test, et oui les données semble correcte maintenant j'ai juste une interrogation, André avait mis l'intensité en négatif lorsqu'on est en injection, mais c'est du détail. Aprés j'ai eu quelques affichage à 0, je rappelle aussi que je suis en 8.3.5169 encore.. Sur la capture j'ai une production avec un appareil qui a été mis en route la puissance active injecté à diminuer mais par contre la puissance Apparente injecté n'a pas bougé RE: Plus d'accès aux données de la passerelle Enphase Envoy - Seb6938 - 21-06-2026 Suite au retour j'ai mis à jour le bin + le code source joint https://transfert.free.fr/gXa9JOR Bonne journée à tous et bon routage Seb RE: Plus d'accès aux données de la passerelle Enphase Envoy - patrickvalence - 21-06-2026 Installation d'un Shelly Pro EM 50 Ça fait très bien le taf. Terminé avec emphase, ils ont vraiment manqué de réactivité et de transparence RE: Plus d'accès aux données de la passerelle Enphase Envoy - algorytmix - 21-06-2026 (Hier, 01:16 PM)Seb6938 a écrit : Suite au retour j'ai mis à jour le bin + le code source joint raté ;( les infos correspondent plus on dirais qu'il pompe la prod et le reseaux sur la phase A RE: Plus d'accès aux données de la passerelle Enphase Envoy - Ecubitus - 21-06-2026 (Hier, 12:08 PM)Ploufdanlo a écrit :(Hier, 11:33 AM)rdsoft30 a écrit : Salut à tous, Bonjour à tout le monde, effectivement la communication avec la passerelle fonctionne bien depuis 3h sans erreurs, par contre pas de routage malgré une programmation des actions identique avant la mise à jour par Enphase. Merci pour vos retours. Cordialement RE: Plus d'accès aux données de la passerelle Enphase Envoy - Pliz72 - 21-06-2026 (Hier, 11:33 AM)rdsoft30 a écrit : Salut à tous, Bonjour Davis, je viens de tester votre version sur mon installation en triphasé J'ai bien la communication avec la passerelle mais sur ESP je n'ai que les valeurs de la phase 1. Celle ci sont cohérente avec l'application enphase Avant nous avions la somme des 3 phases il me semble EDIT autre défaut: j'ai essayé de commander en marche ON/OFF programmé sur ma sortie GIPO 17 et pas d'action sur celle ci (fonctionnai bien sur ma version antérieur) En tout cas, merci a tous pour mettre au point un programme qui fonctionne RE: Plus d'accès aux données de la passerelle Enphase Envoy - ROPA 59 - 21-06-2026 re bonjour, je viens de galérer depuis 10h ce matin après avoir chargé lavant dernier fichier .bin plus moyen de connecter au port com 3 uniquement le port COM1 ! donc impossible à télécharger ! ( je pense que mon ESP32 wroom seul qui tournait encore hier n'a pas apprécié et aimerais que vous puisiez me confirmer si la procédure : si erreur : j'avais téléchargé le solarouter_ino.bin par l'option import export ? résultat plus d'accès à l'interface. J'avais sous le coude un ESP32 antenne et celui là reconnait le port com3 ps/ à quoi sert le premier fichier .ino ? sur la page de téléchargement svp. donc j’attends vos conseils avant de lancer le .bin et franchement chapeau pour vos travaux ! idem je suis en triphasé merci de votre réponse |