![]() |
|
Difficulté d'affichage de l'interface web - Version imprimable +- F1ATB forum (https://f1atb.fr/forum_f1atb) +-- Forum : Forum de F1ATB (https://f1atb.fr/forum_f1atb/forum-3.html) +--- Forum : Routeur Photovoltaïque (https://f1atb.fr/forum_f1atb/forum-4.html) +--- Sujet : Difficulté d'affichage de l'interface web (/thread-2532.html) Pages :
1
2
|
Difficulté d'affichage de l'interface web - teka_22 - 13-04-2026 Bonjour, Mon routeur fonctionne très bien depuis plusieurs mois maintenant. Cependant, depuis hier, il m'est très difficile d'afficher l'interface Web. Le routeur continue à bien fonctionner (les LED le montrent, et même l'interface web quand j'arrive à y accéder). Je n'ai rien changé dans toute ma configuration, c'est arrivé du jour au lendemain. J'ai tenté un reset, mais le problème reste le même. Quelqu'un aurait il une idée du problème? l'ESP32 peut être partiellement HS (il n'est pourtant pas vieux et le routeur est bien refroidis). Merci pour vos précieux conseils. RE: Difficulté d'affichage de l'interface web - Sgb31 - 13-04-2026 Salut, quels sont les symptômes, affichage partiel, rien ne s'affiche ? As tu essayé a partir de différents ordi ou smartphones ? Est tu sur le même réseau wifi que le routeur quand tu tente d'accéder au site web ? As tu fait des modifs dans ton install maison depuis hier si avant tout fonctionnait bien ? RE: Difficulté d'affichage de l'interface web - teka_22 - 13-04-2026 (13-04-2026, 05:28 PM)Sgb31 a écrit : Salut, Salut, J'ai tenté l'accès via PC et 2 téléphones, en étant connecté à mon wifi, ou via le le routage des ports que j'ai fait via ma box. J'ai parfois un affichage partiel, du style seulement le tableau vide de l'onglet accueil. Je suis sur le même réseau que le routeur avec mon PC ou téls. Quand ça affiche c'est très lent. Je n'ai fait aucune modif non. je ne comprends pas. Edit : sur le téléphone j'obtiens le message ERR_CONNECTION_TIMED_OUT donc on dirait que l'ESP est simplement trop lent pour répondre RE: Difficulté d'affichage de l'interface web - PALAZONc - 13-04-2026 (13-04-2026, 05:37 PM)teka_22 a écrit :(13-04-2026, 05:28 PM)Sgb31 a écrit : Salut, Même problème aujourd'hui ,j'ai fait un ESP reset dans les paramètres et tout est rentré dans l'ordre ! RE: Difficulté d'affichage de l'interface web - teka_22 - 14-04-2026 Je ne sais pas pourquoi, mais il s'est mis à refonctionner correctement de lui même après 2 jours au total. Sans que je fasse quoi que ce soit avant qu'il fonctionne à nouveau... J'aimerais vraiment connaitre la raison car je suis curieux. RE: Difficulté d'affichage de l'interface web - F1ATB - 14-04-2026 Si vous avez plusieurs bornes wifi avec le même ssid, l'Esp32 s'est peut être connecté à celle de faible niveau, rendant la communication difficile. André/F1ATB RE: Difficulté d'affichage de l'interface web - Sgb31 - 15-04-2026 Bonjour, les symptômes ressemblent fortement à un soucis de réception / perturbation wifi Si cela persiste, ya aussi la piste de changer de Canal wifi via la box . RE: Difficulté d'affichage de l'interface web - teka_22 - 16-04-2026 Bonjour, Pour le coup la box est à 1m seulement. Le signal est très bon quand je regarde sur l'interface => -42 dBm Aussi, il n'y a que ce wifi qui possède ce nom/SSID Ca me l'a refait ce matin, puis là ça semble être revenu à la normale. Ca semble assez aléatoire, et lorsque ça ne fonctionne pas bien, j'ai soit aucun affichage, soit seulement le tableau vide. Très étrange. Merci pour vos réponses en tous cas. Belle journée à vous. RE: Difficulté d'affichage de l'interface web - lorksoft - 16-04-2026 Ip fixe de l'esp32 ? Un conflit ip ? RE: Difficulté d'affichage de l'interface web - teka_22 - 16-04-2026 Mon IP est fixe oui |