F1ATB forum
Problème d’installation - Version imprimable

+- F1ATB forum (https://f1atb.fr/forum_f1atb)
+-- Forum : My F1ATB Forum (https://f1atb.fr/forum_f1atb/forum-1.html)
+--- Forum : Photovoltaic (https://f1atb.fr/forum_f1atb/forum-9.html)
+--- Sujet : Problème d’installation (/thread-2824.html)



Problème d’installation - Garfield09 - 21-06-2026

Bonjour je n’arrive pas à envoyer le programme et me connecter à mon wifi en automatique avec ce module ESP32 S3 waveshare pour remplacer mon routeur solaire existant qui ne possède pas de relais. Dois-je déconnecter l’ancien ESP avant d’installer le nouveau. Cet ESP est il compatible avec le programme ?
Merci de vos réponses 
Bonne soirée


RE: Problème d’installation - Mike - 21-06-2026

Bonjour,
Cette carte n'est pas compatible avec le routeur : https://f1atb.fr/fr/documentation-routeur-photovoltaique-f1atb/traitement-et-serveur-web/


RE: Problème d’installation - F1ATB - 21-06-2026

L'ESP32-S3 est totalement différent de l'ESP32 de base. Le routeur ne tourne pas dessus.


RE: Problème d’installation - F1ATB - 21-06-2026

L'ESP32-S3 est totalement différent de l'ESP32 de base. Le routeur ne tourne pas dessus.