![]() |
|
V17.22 - Version imprimable +- F1ATB forum (https://f1atb.fr/forum_f1atb) +-- Forum : Forum de F1ATB (https://f1atb.fr/forum_f1atb/forum-3.html) +--- Forum : Routeur Photovoltaïque (https://f1atb.fr/forum_f1atb/forum-4.html) +--- Sujet : V17.22 (/thread-2825.html) Pages :
1
2
|
V17.22 - Ecubitus - 22-06-2026 Téléchargement de la V17.22, la communication avec la passerelle s'effectue correctement et le routeur est actif. Merci à tous. 3 KW avec 8 panneaux en monophasé, routeur actif depuis Juin 2024. RE: V17.22 - Fuster13 - 22-06-2026 Bonjour . J'ai téléchargé la version V17.22 mais ça ne fonctionne pas: Session Id Not Received from Enphase Token Not Received from Enphase et: 22/06/2026 14:36:29 : JSON Loading failed Il me semble que ça fonctionnait du moins un peu (je n'ai pas eu le temps de tout vérifier) avant que je télécharge le fichier de configuration Json. Pourtant tous les paramètres sont bons Je ne vois pas ce que j'ai raté. Merci de m'aider RE: V17.22 - Pliz72 - 22-06-2026 essayé de redémarré votre passerelle RE: V17.22 - Fuster13 - 23-06-2026 Merci Pliz72. Je l'ai fait mais et début il y a eu plus de données, j'ai cru que c'était bon et puis au bout de quelques minutes tout s'efface. Les messages par contre restent les mêmes. RE: V17.22 - Pliz72 - 23-06-2026 Essai de faire la mise a jour par USB sans passé par OTA RE: V17.22 - Fuster13 - 23-06-2026 oui j'ai fait la mise à jour en branchant directement l'ESP32 à mon PC car j'avais bien lu qu'on ne pouvait le faire par l'OTA. Puis j'ai chargé le fichier jsason qui contenait les infos de réglage. La version est bonne mais le contact en enphase coince RE: V17.22 - Ludo - 23-06-2026 Slt à tous, moi j'ai l'impression que la version 22 pose un problème avec l'écran. Je m'explique, j'ai un routeur "Maître" qui pilote mes charges et auquel est relié mon JSY, et un autre qui ne fait que l'écran. Hasard ou coïncidence, depuis que j'ai passé la maître en 22, l'écran passe son temps a redémarrer. Du coup je l'ai aussi passé en 22 (Via l'USB), et tant que je ne lui ai pas donné la source des data, a savoir le maitre, tout va bien. Mais quand je lui donne la source, les redémarrages reprennent. RE: V17.22 - Mike - 23-06-2026 Bonjour, Dans quelle version étiez vous avant ? RE: V17.22 - Ludo - 23-06-2026 je pense 17.20, ou au pire 19, j'ai un doute. Par contre je confirme le problème, je viens réessayer RE: V17.22 - Mike - 23-06-2026 L'IP du maître est la meme qu'avant ? pas de messages d'erreurs dans les données brutes du routeur esclave ? |