Messages : 8
Sujets : 2
Inscription : Jun 2024
Téléchargement de la V17.22, la communication avec la passerelle s'effectue correctement et le routeur est actif.
Merci à tous.
3 KW avec 8 panneaux en monophasé, routeur actif depuis Juin 2024.
Messages : 29
Sujets : 4
Inscription : Nov 2025
Bonjour .
J'ai téléchargé la version V17.22 mais ça ne fonctionne pas:
Session Id Not Received from Enphase
Token Not Received from Enphase
et:
22/06/2026 14:36:29 : JSON Loading failed
Il me semble que ça fonctionnait du moins un peu (je n'ai pas eu le temps de tout vérifier) avant que je télécharge le fichier de configuration Json. Pourtant tous les paramètres sont bons
Je ne vois pas ce que j'ai raté.
Merci de m'aider