Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
V17.22
#1
Téléchargement de la V17.22, la communication avec la passerelle s'effectue correctement et le routeur est actif.
Merci à tous.

3 KW avec 8 panneaux en monophasé, routeur actif depuis Juin 2024.
Répondre

#2
Bonjour .
J'ai téléchargé la version V17.22 mais ça ne fonctionne pas:

Session Id Not Received from Enphase
Token Not Received from Enphase

et:
22/06/2026 14:36:29 : JSON Loading failed

Il me semble que ça fonctionnait du moins un peu (je n'ai pas eu le temps de tout vérifier) avant que je télécharge le fichier de configuration Json. Pourtant tous les paramètres sont bons
Je ne vois pas ce que j'ai raté.
Merci de m'aider
Répondre



Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
JeeDee, 1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.