F1ATB forum
V17.22 - Version imprimable

+- F1ATB forum (https://f1atb.fr/forum_f1atb)
+-- Forum : Forum de F1ATB (https://f1atb.fr/forum_f1atb/forum-3.html)
+--- Forum : Routeur Photovoltaïque (https://f1atb.fr/forum_f1atb/forum-4.html)
+--- Sujet : V17.22 (/thread-2825.html)

Pages : 1 2


RE: V17.22 - Ludo - 23-06-2026

oui, c'est bien la même, tant que je ne la rentre pas, tout va bien dans le sens ou l'écran s'allume, et a le fonctionement "normal" d'un écran non relié a son maître. Par contre, dès que je rentre l'ip du maitre, c'est fini, il passe son temps a redémarer et je ne peux même pas y acceder (donc pas voir les messages d'erreur) au passage je viens de le passer en 23, mais je n'ai pas encore entré l'ip maitre


RE: V17.22 - Mike - 23-06-2026

Il y a peut-être un problème en effet. Dans le cas d'une source de mesure via un ESP maître, c'est le endpoint /ajax_data qui est utilisé or je vois que depuis la 17.22 dans Server.ino dans handleAjaxData il a été rajouté de nouveaux elements :

Code :
S += RS + String(Tension_M) + RS + String(Intensite_M) ;
  S += RS + String(Tension_M1) + RS + String(Intensite_M1) ;
  S += RS + String(Tension_M2) + RS + String(Intensite_M2) ;
  S += RS + String(Tension_M3) + RS + String(Intensite_M3) ;

Or dans Source_Externe.ino la fonction CallESP32_Externe n'a pas été mise à jour pour traiter ces nouvelles valeurs.
@André n'y aurait il pas un problème dans ce cas ?

@Ludo En attendant une correction éventuelle, vous pouvez installer la 17.21 sur vos deux ESP, cela devrait résoudre le problème.


RE: V17.22 - Ludo - 23-06-2026

ok merci, content que tu ais trouvé le problème, pour l'instant je peux attendre un peu, on va voir combien de temps va mettre la maj mais je sais que vous êtes hyper réactif. La preuve, version sortie avant hier (je crois) bug identifié aujourd'hui