![]() |
Ajout production solaire - Version imprimable +- F1ATB forum (https://f1atb.fr/forum_f1atb) +-- Forum : Forum de F1ATB (https://f1atb.fr/forum_f1atb/forum-3.html) +--- Forum : Routeur Photovoltaïque (https://f1atb.fr/forum_f1atb/forum-4.html) +---- Forum : Evolutions faites, à faire, dont vous rêvez... (https://f1atb.fr/forum_f1atb/forum-10.html) +---- Sujet : Ajout production solaire (/thread-963.html) |
RE: Ajout production solaire - cdlnd - 03-02-2025 (02-02-2025, 10:22 PM)Sgb31 a écrit : Salut Cdlnd, bonjour, voici une capture d'écran RE: Ajout production solaire - Sgb31 - 03-02-2025 Bonjour cdlnd, Merci pour le partage, en effet, page bien complète petite question, ils 'agit d'une page modifiée du routeur ou dispo sur un autre système ( HA ou autre ...) RE: Ajout production solaire - cdlnd - 03-02-2025 Bonjour, pas sure d'avoir compris la question je n'utilise qu'un esp32 j'ai modifié le programme d'André afin d'avoir ma page supplémentaire et commander toute mes fonctions en plus aux lieux d'appeler la page 192.168.0.??/Actions, 192.168.0.?? /accueil ou 192.168.0.?? /donnée brut j'appelle ma page 192.168.0.?? /persocondition dans l'onglet server.ino j'ai ajoué une ligne server.on("/persocondition", webcondition); et dans un onglet supplémentaire onglet pesoweb.ino j'ai créé ma page web (void webcondition(){String persoweb="HTTP/1.1 200........ RE: Ajout production solaire - cdlnd - 03-02-2025 ouh la! c'est une page web tous ce qu'il y'a de plus simple et cela risque de piqué les yeux de certain webmaster voici la parti sonde et puissance du haut de la page web les variables temperature[.]sont les varibles d'andré DS18b20 les variables sonde[.]sont les variables de mes thermistances ajouté int sonde[4]={36,39,34,35}; les variables (PuissanceS_M_inst),PuissanceI_M_inst,PuissanceS_T_inst,PuissanceI_T_inst) sont les variables d'andré de la carte jsy linky cumulus les variables (PuissanceS_M_instbis,PuissanceI_M_instbis,PuissanceS_T_instbis,PuissanceI_T_instbis) sont les variables que j'ai ajouté pour la 2éme carte jsy onduleur et maison lienpage += "<table><tr><td><head><link rel=\"icon\" href=\"data:,\"></head>"; //colonne 1 lienpage += "<td>"; lienpage += "<table><tr><td><head><link rel=\"icon\" href=\"data:,\"></head>"; lienpage += "<p>Temperature0 C100L: <span style=\"color: red;\">"+String(temperature[0])+"°C</span></p>"; lienpage += "<p>Temperature1 C300L SUP: <span style=\"color: red;\">"+String(temperature[1])+"°C</span></p>"; lienpage += "<p>Temperature2 C300L INF: <span style=\"color: red;\">"+ String(temperature[2])+"°C</span></p>"; lienpage += "<p>Temperature3 CHAUFFAGE: <span style=\"color: red;\">"+ String(temperature[3])+"°C</span></p>"; lienpage += "</td><td><head><link rel=\"icon\" href=\"data:,\"></head>"; lienpage += "</table></td><td>"; //colonne 2 lienpage += "<table><td><head><link rel=\"icon\" href=\"data:,\"></head>"; lienpage += "<p>sonde0 pin"+String(sonde[0])+" EXTERIEUR: <span style=\"color: red;\">"+String(fsonde[0])+"°C</span></p>"; lienpage += "<p>sonde1 pin"+String(sonde[1])+" MAISON: <span style=\"color: red;\">"+ String(fsonde[1])+"°C</span></p>"; lienpage += "<p>sonde2 pin"+String(sonde[2])+" CROISEMENT: <span style=\"color: red;\">"+String(fsonde[2])+"°C</span></p>"; lienpage += "<p>sonde3 pin"+String(sonde[3])+" CAVE: <span style=\"color: red;\">"+String(fsonde[3])+"°C</span></p>"; lienpage += "</td><td><head><link rel=\"icon\" href=\"data:,\"></head>"; lienpage += "</table></td><td>"; //colonne 3 lienpage += "<table><td><head><link rel=\"icon\" href=\"data:,\"></head>"; lienpage += "<tr><td>PUISSANCE</td><td>Soutirée</td><td>Injectée</td></tr>"; lienpage += "<tr><td>linky :</td><td>" + String(PuissanceS_M_inst)+ "</td><td>" + String(PuissanceI_M_inst) + "</td></tr>"; lienpage += "<tr><td>chauffage:</td><td>" + String(PuissanceS_T_inst) + "</td><td>" + String(PuissanceI_T_inst) + "</td></tr>"; lienpage += "<tr><td>onduleur:</td><td>" + String(PuissanceS_T_instbis) + "</td><td>" + String(PuissanceI_T_instbis) + "</td></tr>"; lienpage += "<tr><td>maison:</td><td>" + String(PuissanceS_M_instbis) + "</td><td>" + String(PuissanceI_M_instbis) + "</td></tr>"; lienpage += "</table>"; lienpage += "</td>"; lienpage += "</table>";} RE: Ajout production solaire - pdunet - 02-06-2025 (03-02-2025, 11:31 AM)cdlnd a écrit : ouh la! Bonjour cdln, Merci pour votre contribution Je tombe sur ce post en cherchant ce que l'on pourrait accoler à un JSY pour compléter l'info de la production solaire par exemple et je suis surpris qu'il n'ai pas davantage prospéré. Je peux tester j'ai un JSY-194 en plus. L'esp32 a-t-il explosé ou pas, ou y-a-t-il quelque chose que je n'ai pas compris ? Merci RE: Ajout production solaire - lucky - 03-06-2025 slt moi j ai mis un 2 ieme esp et jsy pour la prod solaire et batts resultat RE: Ajout production solaire - pdunet - 03-06-2025 (03-06-2025, 07:55 AM)lucky a écrit : slt Bonjour, Merci lucky La page de synthèse c'est home assistant ? RE: Ajout production solaire - cdlnd - 03-06-2025 Bonjour pdunet, que veux tu dire par L'esp32 a-t-il explosé ou pas RE: Ajout production solaire - lucky - 03-06-2025 (03-06-2025, 09:41 AM)pdunet a écrit :(03-06-2025, 07:55 AM)lucky a écrit : slt oui RE: Ajout production solaire - pdunet - 03-06-2025 (03-06-2025, 10:16 AM)cdlnd a écrit : Bonjour pdunet, Bonjour cdlnd, J'ai peut-être mal compris, vite lu, et je m'en excuse par avance si c'est le cas, mais j'ai cru comprendre que tu as branché 2 JSY sur 1 seul esp ET de ce qu'il me semble avoir compris en parcourant le forum c'est que c'est impossible, d'où ma question "est-ce que ton esp tient le coup ? ![]() Très bonne journée, Paul |