F1ATB forum
Nouvelle Version du Routeur - V10 - Web OTA - Version imprimable

+- F1ATB forum (https://f1atb.fr/forum_f1atb)
+-- Forum : Forum de F1ATB (https://f1atb.fr/forum_f1atb/forum-3.html)
+--- Forum : Routeur Photovoltaïque (https://f1atb.fr/forum_f1atb/forum-4.html)
+--- Sujet : Nouvelle Version du Routeur - V10 - Web OTA (/thread-136.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


RE: Nouvelle Version du Routeur - V10 - Web OTA - tupolev89 - 24-06-2024

Bonjour André, j'ai installé hier la nouvelle version 10 et j'ai des reboots intempestifs lorsque la production dépasse la consommation de la maison. 
De plus j'ai un message d'erreur qui s'affiche, peut être que ce n'est pas grave ? 
Messages
: Dernier Reset : ESP_ERR_INVALID_STATE
: Wifi Begin : Livebox-
: Connected IP address: 192.168.1.53 or RMS-ESP32-4599236.local
: Pas tout reçu, pas traité... nombre de données : 0
24/06/2024 12:45:34 : Réception de l'heure

Merci d'avance de votre réponse éclairée. 
Cordialement  Huh


RE: Nouvelle Version du Routeur - V10 - Web OTA - XabiX - 24-06-2024

(24-06-2024, 11:27 AM)OGM a écrit : Bonjour

idem pour moi "Failed to download manifest" ...

Hello,

je suis sous Mac et effectivement, j'ai ce pb sous Chrome. Ca ne marche pas sur Brave ni Safari alors je suis bloqué pour l'installation de la v10 pour l'instant.

Merci


RE: Nouvelle Version du Routeur - V10 - Web OTA - F1ATB - 24-06-2024

Excusez-moi, j'ai planté le système. C'est normalement corrigé.

Cdlt

Andé


RE: Nouvelle Version du Routeur - V10 - Web OTA - DanielJ - 24-06-2024

Bonjour à tous,

Merci à André pour cette nouvelle version. Et bien, ça ne chôme pas, je dois avoir téléversé au moins 4 versions différentes en moins d'un mois en comptant celle-ci Wink ...
Je me passe également de la version pré-compilée pour l'instant, car j'ai en effet modifié moi aussi quelques sources concernant essentiellement les sketchs MQTT et ShellyEM pour les adapter à mes besoins/matériels installés, et que j'ai réintégrés tels quels dans le dossier puisque non touchés par les modifications apportées par cette v10.00.
Cette version fonctionne très bien, aucun problème à la compilation non plus à signaler de mon côté, avec toutes les bibliothèques à jour et en particulier pour OneWire en 2.3.8 où je n'ai eu aucun warnings.
A noter que je m'étais déjà configuré en version 'Minimal SPIFFS' avec la précédente version 9.0.3 pour gagner de l'espace mémoire, aussi j'ai pu passer par l'OTA en Wifi comme d'habitude pour effectuer la mise à jour vers la v10.00 sans devoir connecter ma carte ESP32 sur un port USB, et sans perdre mes paramètres de configuration.
Smile


RE: Nouvelle Version du Routeur - V10 - Web OTA - XabiX - 24-06-2024

Je suis aussi en min SPIFFS en 9.0.3, alors cela veut dire que je peux maj en 10 sans perdre ma config? Car pour l'instant sous Mac et même avec Chrome; j'obtiens:

   

Merci

PS: je viens de faire un reload apres le msg d'André mais pas mieux.


RE: Nouvelle Version du Routeur - V10 - Web OTA - OGM - 24-06-2024

(24-06-2024, 02:29 PM)F1ATB a écrit : Excusez-moi, j'ai planté le système. C'est normalement corrigé.

Cdlt

Andé

Bonjour André
toujours la même erreur de mon côté , testé à l'instant : 14h43

"Failed to download manifest"

Merci


RE: Nouvelle Version du Routeur - V10 - Web OTA - Alain_C38 - 24-06-2024

idem, toujours d'erreur à 14:51


RE: Nouvelle Version du Routeur - V10 - Web OTA - F1ATB - 24-06-2024

Cela devrait être bon. Pardon. En travaillant sur la version future, j'ai pourri la version en cours du téléchargement en ligne sans m'en apercevoir.

Cdlt
André


RE: Nouvelle Version du Routeur - V10 - Web OTA - XabiX - 24-06-2024

Oui merci André, cela fonctionne maintenant. Donc pas possible de garder les données si on est déjà en min SPIFFS en 9.0.3?


RE: Nouvelle Version du Routeur - V10 - Web OTA - F1ATB - 24-06-2024

Désolé, mais le changement de partition mémoire pour faire de la place, tue tout.

Cdlt

André