F1ATB forum
V17.22 - Version imprimable

+- F1ATB forum (https://f1atb.fr/forum_f1atb)
+-- Forum : Forum de F1ATB (https://f1atb.fr/forum_f1atb/forum-3.html)
+--- Forum : Routeur Photovoltaïque (https://f1atb.fr/forum_f1atb/forum-4.html)
+--- Sujet : V17.22 (/thread-2825.html)

Pages : 1 2


V17.22 - Ecubitus - 22-06-2026

Téléchargement de la V17.22, la communication avec la passerelle s'effectue correctement et le routeur est actif.
Merci à tous.

3 KW avec 8 panneaux en monophasé, routeur actif depuis Juin 2024.


RE: V17.22 - Fuster13 - 22-06-2026

Bonjour .
J'ai téléchargé la version V17.22 mais ça ne fonctionne pas:

Session Id Not Received from Enphase
Token Not Received from Enphase

et:
22/06/2026 14:36:29 : JSON Loading failed

Il me semble que ça fonctionnait du moins un peu (je n'ai pas eu le temps de tout vérifier) avant que je télécharge le fichier de configuration Json. Pourtant tous les paramètres sont bons
Je ne vois pas ce que j'ai raté.
Merci de m'aider


RE: V17.22 - Pliz72 - 22-06-2026

essayé de redémarré votre passerelle


RE: V17.22 - Fuster13 - 23-06-2026

Merci Pliz72.
Je l'ai fait mais et début il y a eu plus de données, j'ai cru que c'était bon et puis au bout de quelques minutes tout s'efface. Les messages par contre restent les mêmes.


RE: V17.22 - Pliz72 - 23-06-2026

Essai de faire la mise a jour par USB sans passé par OTA


RE: V17.22 - Fuster13 - 23-06-2026

oui j'ai fait la mise à jour en branchant directement l'ESP32 à mon PC car j'avais bien lu qu'on ne pouvait le faire par l'OTA. Puis j'ai chargé le fichier jsason qui contenait les infos de réglage.
La version est bonne mais le contact en enphase coince


RE: V17.22 - Ludo - 23-06-2026

Slt à tous, moi j'ai l'impression que la version 22 pose un problème avec l'écran.
Je m'explique, j'ai un routeur "Maître" qui pilote mes charges et auquel est relié mon JSY, et un autre qui ne fait que l'écran.
Hasard ou coïncidence, depuis que j'ai passé la maître en 22, l'écran passe son temps a redémarrer. Du coup je l'ai aussi passé en 22 (Via l'USB), et tant que je ne lui ai pas donné la source des data, a savoir le maitre, tout va bien. Mais quand je lui donne la source, les redémarrages reprennent.


RE: V17.22 - Mike - 23-06-2026

Bonjour,
Dans quelle version étiez vous avant ?


RE: V17.22 - Ludo - 23-06-2026

je pense 17.20, ou au pire 19, j'ai un doute.
Par contre je confirme le problème, je viens réessayer


RE: V17.22 - Mike - 23-06-2026

L'IP du maître est la meme qu'avant ? pas de messages d'erreurs dans les données brutes du routeur esclave ?