Sujets : 1
Hier, 08:50 PM
(Modification du message : Hier, 08:51 PM par thfredo76.)
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à remercier André pour le magnifique travail de conception du routeur F1ATB.
Je voudrais savoir s'il est prévu dans une future mise à jour la possibilité de raccorder 2 triacs ou plus sur le même esp32 comme on peut le faire avec les relais SSR ?
Merci ?
Sujets : 0
Je crains que ce ne soit pas possible , l esp 32 n a pas assez de ressources pour synchroniser 2 triacs à 10ms
Sujets : 5
En fait c'est possible, je l'avais fait au tout début (2 triacs en découpe de sinus sur 2 phases différentes + 1 SSR). Les modifications sur le code sont trop importantes; j'ai laissé tombé car ça prenais trop de temps pour les intégrer à une nouvelle version.
Le multisinus avec les SSR est suffisant.
Sujets : 0
Relativement simple… pour calculer le deuxieme retard de gachette tu fais comment ? Le fonctionnement c est deux régulations séparées ou seule regulation en « split range » ? Rien est impossible mais le routeur dans sa version est aux limites de capacités et les modifs de code ne sont pas données à tout le monde. Franchement pour le prix autant ajouter un 2eme ESP , ca c est tres simple