Sujets : 0
Comme tu as deja le code « tout » seul ca devrait etre simple, avec les conseils de Mike tu devrais t en sortir, si ce n ´est pas le cas , fais signe à la communauté, je regarderai de plus près les 2 codes sources.
Sujets : 1
Merci Mike et merci Lolo.
Pour la partie loop, l'emplacement indiqué par Mike me semble parfait.
Il faut que je regarde où mettre la partie setup (qui figure peut-être déjà quelque part).
Merci de votre coup de main, je vous tiens au courant.
Sujets : 12
pas exactement comme ça.
il te faut, dans une fonction setup, définir et ouvrir un port série sur des GPIO que tu choisis pour discuter avec ton Arduino.
Ensuite, il faut créer une seconde fonction “envoi_data_vers_Arduino”.
Serial_begin et Serial_print sont des noms “réservés” pour le lien série via USB.
et inspire-toi de ce qui est fait pour l’interface série UxIx3. tant pour le setup que pour la communication.
V14.21 modifiée. 1 serveur UxIx3, 1 Linky de référence, 1 client Triac CE tampon + 1 client SSR CE tampon + 1 client SSR sur CE tri + 3 clients SSR sur 3 radiateurs bain d'huile d'appoint. Variateurs de fréquence Piscine.
8 panneaux (3 SE 2 S, 3 SO ) 425Wc sur 4 HM800 produisent 20kWh par jour au 16 Mars.
Sujets : 0
17-06-2025, 06:42 PM
(Modification du message : 17-06-2025, 06:43 PM par Lolo69.)
8 bits
None pas de parité
1 bit de stop
Le tout c est de regler des deux cotés pareils
C est la valeur par defaut donc peu utile
Sujets : 4
fait gaffe au niveau de tension , le TX du uno en 5V et entrée RX de l esp32 en 3v3 faut utiliser un pont diviseur pour etre sûr.