Sujets : 5
Bonjour,
J'ai une erreur sonde qui m'affiche 0° ou 2° avec la version 14.25. En version 13.03 et antérieure je n'ai pas ce problème, alimentation 3A, fils sonde 8cm qui contrôle uniquement la température du triac, sonde branché sur GPIO13.
J'aimerai mettre à jour ma version mais bloqué du fait de cette sonde.
Merci à vous et à André.
Cordialement Alain.
Sujets : 0
Tu n es pas le premier à remonter ce soucis , je n’ai pas en memoire avoir lu une réponse concrete pour corriger.
Je pense que les nouvelles versions commencent à etre très limites en terme de ressources memoire cpu de l ESP.
Si tu t y connais en compilation et chargement arduino je pourrais t’orienter dans le code pour augmenter encore un peu la fréquence de scrutations des températures voir si ca améliore.
Merci Lolo69, je connais en compilation et chargement, oui je veux bien de l'aide pour augmenter la fréquence de scrutation des températures et voir si ça marche.Merci
Bonjour Lolo69, j'ai refais une mise à jour d'abord en 14.24 réglé les paramètres, sauvegarde puis reset et la ça marche, j'ai exporté mes réglages puis je suis passé en 14.25 et ensuite importé mes réglages et ça marche. Merci Lolo69
Sujets : 0
Merci pour ton retour d experience ca servira à la communauté