Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mettre en veille l'afficheur
Bonjour,
Une simple question, est-il possible de mettre en veille l'afficheur pour la nuit. 
Afficheur avec ILI9341 sans détecteur IR sur circuit imprimé .
Mon afficheur éclaire assez fort et j'aimerais que dans la nuit il s'éteigne et se rallume au matin par EX: 0H il s'éteint et 8H il se rallume. J'ai vu qu'il y avait une possibilité sur le GPIO32 mais mon circuit imprimé est fait et je ne peux pas utilisé cette option. Je pense qu'il y à peut-être une possibilité sur la fonction IR.
Merci à vous.
Répondre
Vous utilisez une Action en On/off sur un GPIO que vous mettez à 1 de 8h à 3h. Avec la sortie vous pilotez l'allumage.
Répondre
(16-07-2025, 02:02 PM)F1ATB a écrit : Vous utilisez une Action en On/off sur un GPIO que vous mettez à 1 de 8h à 3h. Avec la sortie vous pilotez l'allumage.

Bonsoir André,
Merci pour votre réponse, mais je parle de l'afficheur distant pas du routeur. C'est pourquoi je pensais qu'il y avait une possibilité sur le capteur IR de lui dire de se mettre en veille et par conséquent  d'éteindre l'afficheur avec le watchdog et de le réveiller à une heure donnée.
Merci.
Répondre
Avec l'afficheur distant, on ne peut rien faire. À voir dans une prochaine modification du programme.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : papidaniel38@gmail.com, 1 visiteur(s)