Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retours d'expérience sur la configuration des actions
D'accord, je vais essayer ça dès que le soleil tape sur les PV. 
(mes derniers essais étaient avec Réactivité 4, train de Sinus, Réactivité CACSI x4)
Merci

Essai pas très concluant. 

A l'affichage, j'ai bien les mesures de puissance qui se mettent à jour toutes les 2 secondes, mais cependant quand même des messages TimeOut dans l'onglet Message. 

A noter que la puissance injectée n'est que de qqs watts (ce qui déclenche une consommation supérieure à 1000W en pic, et plusieurs centaines de watts en moyenne).
Répondre
pourquoi mettre de la réactivité cacsi ? tu n'es pas en mesure linky, donc tu ne dois pas utiliser cette fonction, c'est ce qu'explique André.
Répondre
(12-08-2025, 12:59 PM)grostoto a écrit : pourquoi mettre de la réactivité cacsi ? tu n'es pas en mesure linky, donc tu ne dois pas utiliser cette fonction, c'est ce qu'explique André.

Faute d'arriver à obtenir un fonctionnement adéquat avec des configurations "logiques", j'essaie un peu tout. 

A vrai dire, je n'ai vu nulle part que cette option était réservée pour les mesures Linky (pas même dans le code). Ça a du m'échapper.
Répondre
André le précise dans une de ces réponses sur le forum je crois.
cela sert uniquement pour compenser le pb de réactivité de la mesure linky avec cacsi.

il faut rester sur des configurations normales, que tu trouves largement sur le forum, et trouver ou est la différence avec ton montage (défaillance electronique ou autre).

mais je pense que si tu ajoutes des paramètres non prévu..

d'ailleurs, tu n'as pas mis les copies écrans des tes configs paramètre et copie des listes de messages.. des fois cela aide...
on a parfois le défaut écrit devant le bout du nez sans le voir..
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)