Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
choix du ballon prioritaire
(12-09-2025, 02:20 PM)Ludovic35 a écrit : J'ai 3 sorties en multisinus. J'utilise les conditions d'ouverture pour mettre des priorités.
La seconde sortie est conditionnée sur le % d'ouverture de la première sortie.
  off à on si % > 95%
  on à off si % < 70%
Même logique pour la 3° sortie qui se base sur le % de la seconde sortie.

serait-il possible d'avoir une copie de ta page de paramètres ?
J'y verrais plus clair. Merci
Répondre
(11-09-2025, 05:31 PM)Sarthe Vador a écrit :
(11-09-2025, 05:25 PM)Sgb31 a écrit : Ok, peut tu mettre en pièce jointe une copie de ta page actions du routeur avec les réglages  ?

Bonjour !
Je m'interroge sur la capture d'écran de tes réglages d'actions.
Comment as-tu fait apparaitre le GPIO utilisé sur tes différents routeurs ? Est-ce lié au fait que tu en utilises plusieurs ? 
Je n'en ai qu'un en production pour le moment, et je n'ai le choix que des modes...
Merci !

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
(12-09-2025, 06:53 PM)Pascal B62 a écrit :
(11-09-2025, 05:31 PM)Sarthe Vador a écrit :
(11-09-2025, 05:25 PM)Sgb31 a écrit : Ok, peut tu mettre en pièce jointe une copie de ta page actions du routeur avec les réglages  ?

Bonjour !
Je m'interroge sur la capture d'écran de tes réglages d'actions.
Comment as-tu fait apparaitre le GPIO utilisé sur tes différents routeurs ? Est-ce lié au fait que tu en utilises plusieurs ? 
Je n'en ai qu'un en production pour le moment, et je n'ai le choix que des modes...
Merci !

tu sélectionne une option autre que inactif tout en bas. C'est tout
Répondre
Voilà ma configuration:

Détail de l'action "ECS phases 1&3 (C=140P tri)":

La première action de la liste est réservée pour les cartes dimmers avec détection de Zc. Cette ligne n'apparait pas quand le Zc n'est pas détecté. Les GPIO utilisés avec une carte dimmer sont configurés dans la page des paramètres.
Pour les autres actions (SSR), on peut choisir le GPIO dans chaque ligne d'action.
Répondre
(13-09-2025, 05:15 PM)Ludovic35 a écrit : Voilà ma configuration:

Détail de l'action "ECS phases 1&3 (C=140P tri)":

La première action de la liste est réservée pour les cartes dimmers avec détection de Zc. Cette ligne n'apparait pas quand le Zc n'est pas détecté. Les GPIO utilisés avec une carte dimmer sont configurés dans la page des paramètres.
Pour les autres actions (SSR), on peut choisir le GPIO dans chaque ligne d'action.

merci
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)