Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pb de mesure de la consommation et connexion GPIO's
(14-09-2025, 11:35 AM)Sgb31 a écrit : Salut,
tu parles d'utiliser les gpio 26 et 27 et je vois dans ta page paramètres que c'est gpio 5 et 17 qui sont cochés ???
si tu change, n'oublis pas de cliquer sur le bouton sauvegarder , voire reste juste après ...
Autre point, je ne vois pas de résistances en série sur tes leds branchées !

il te faut également cochée Esp wroom seul, actuellement tu est est en esp non défini

Merci pour ces précisions mais j'ai utilisé les 26 et 27 et j'ai enregistré avec le reset nécessaire. J'ai envoyé la mauvaise photo. Il n'y a pas de résistance série mais c'est pas très grave j'imagine.

(14-09-2025, 11:35 AM)Sgb31 a écrit : Salut,
tu parles d'utiliser les gpio 26 et 27 et je vois dans ta page paramètres que c'est gpio 5 et 17 qui sont cochés ???
si tu change, n'oublis pas de cliquer sur le bouton sauvegarder , voire reste juste après ...
Autre point, je ne vois pas de résistances en série sur tes leds branchées !

il te faut également cochée Esp wroom seul, actuellement tu est est en esp non défini

Merci pour ces précisions, j'ai corrigé. J'ai enregistré et fait un reset mais j'ai envoyé la mauvaise photo

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
Bonjour,
J'ai refait et refait et refait et refait le montage il n' a rien qui est mesuré. C'est pas possible je ne vois ce que j'ai raté. Si quelqu'un peut me dire ce qui ne va pas vraiment je sèche complètement j'ai tout essayé et c'est pourtant simple normalement. Je ne vois vraiment pas ce que j'ai mal fait.

Merci pour votre aide.

suite

suite

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
je ne comprend pas un tel méli-mélo de fil pour un simple uxi2.

il faut simplifier, la il y en a dans tout les sens.

d'autre part, on ne voit pas le cablage du module de mesure.

la led du module de mesure est allumé ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)