Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème avec le chauffe eau
#1
Bonjour
 J'ai installé depuis 2 mois le routeur version V9-RMS ainsi qu'un chauffe-eau piloté par un SSR. Tout fonctionnait bien, mais depuis quelques jour le chauffe-eau ne démarre plus systématiquement dès qu'il y a du surplus. J'ai contrôlé tous les composants du routeur et le chauffe-eau : tout est ok. Un reset du routeur ne règle pas le problème. La seule astuce a été de changer le mode de fonctionnement de multi-sinus à train de sinus et le lendemain (puisque ça ne marche plus) faire l'opération inverse. Je suis perplexe. Merci pour votre aide.
Répondre
#2
Utilisez-vous la lecture de la couleur Tempo, qui ne fonctionne plus depuis le 1er septembre. Il faut passer en version 11.20.
Répondre
#3
(15-09-2024, 07:02 PM)F1ATB a écrit : Utilisez-vous la lecture de la couleur Tempo, qui ne fonctionne plus depuis le 1er septembre. Il faut passer en version 11.20.

Merci pour votre rapidité. Je ne sais pas ce que c'est la couleur Tempo. j'utilise le capteur de mesures UxIx2
Répondre
#4
Bjr,
Pas clair: un changement de mode de découpe résout le pb ou pas?
En cas de pbs intermittents je suspecterais le SSR avez-vous la possibilité de l'intervertir avec un autre?

PS passer en dernière version 11.20 simplifiera la gestion de vos, éventuels, problèmes par les membres du forum ou son créateur!
inclure dans votre signature le max d'infos sur votre config est aussi un plus !
Crdlmnt
840 Wc (Versailles solar/ Hoymiles) face à l' Est, 2 ESP uPesy en v11.17: UxIx2 (entrée et cumulus) / Triac 40A et sonde T°.  
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)