Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
UxIx3 : probleme tension sur capteur
#1
Bonjour
besoin d'aide svp, je n'arrive pas à trouver mon erreur ou si quelque chose est défaillant.
Je suis en triphasé j'ai branché le capteur UxIx3 : j'ai bien dans l'interface l'ampérage pour les 3 phases.
Par contre je n'ai la tension que pour la 1ere ! même en changeant les fils...  Je ne comprends pas.
Du coup puissance à 0...
Pouvez-vous m'aider svp ?

Je précise que j'ai testé d'échanger les fils connectés sur A, B et C. Rien ne change c'est toujours la tension de la phase 1 qui est bien à 220V. Les autres restent à 0V.


Pièces jointes Miniature(s)
       
Répondre
#2
attention, les repères A,B,C sont trompeurs.
de memoire B et C sont sur la pinoche ( ou pastille) d’à coté.
prenez un voltmètre et cherchez vos phases, puis recablez au bon endroit.

B et C sont les pinoches en face des résistances de votre photo.
V12.0 modifiée récurrence d'interrogation serveurs, RTE, et code UxIx3. 1 serveur RMS UxIx3, 1 client Triac CE + 1 client SSR CE.  1 client SSR sur CE tri sur 1 serveur Linky réf. CACSI. Variateurs de fréquence sur Piscine et Spa.
6 panneaux (2 SO 2 S, 2 SE ) 425Wc produisent 13kWh de jour actuellement. 
Répondre
#3
Bien vu sur les pinoches à vérifier mais je decalerai le fil rouge et noir d une pinoche sur la gauche. Ce serait plus cohérent ( 3 pins par phase bien reparties
Je confirme après vérification sur le net il te faut bien decaler les fils d’une pinoche vers le bleu
je suis sur le telephone et du coup je ne sais pas poster de photo ici mais si tu vas sur ce lien en faisant défiler les photos il y en a une très claire https://fr.aliexpress.com/item/1005005349718028.html
Répondre
#4
C'était bien ca ! merci à tous Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)