Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version 12 disponible
#71
Citation :en v12.02 si les coeff sont différents de 1000 alors les valeurs restent à 0

Si les coeffs étaient inférieurs à 1000 (dans mon cas j'ai 1164 et 1320, tout se passait comme si les valeurs étaient 1000, mais c'est du passé Big Grin )
Répondre
#72
Excusez-moi, un déplacement de position de parenthèse a généré une erreur de calcul entre l'utilisation des nombres entiers pour économiser la mémoire et les flottants pour être exacte.
Apparemment tout est rentré dans l'ordre avec la V12.03.

Cdlt
André
Répondre
#73
Bonsoir André,
Dans sauvegarde,import export, si j'entre un nom de fichier x.json le logiciel prend un non par défaut: export_file.json.
Merci
Philippe
Répondre
#74
De mon côté en 12.03 en tout cas le fichier prend bien le nom que je lui donne…
Répondre
#75
(18-10-2024, 08:37 PM)Lolo69 a écrit : De mon côté en 12.03 en tout cas le fichier prend bien le nom que je lui donne…
bonjour,
je suis en 12.03 aussi sur 4 routeurs, de 12.00 à 12.01 et de 12.01 à 12.03 idem.
je passe par liaison WireGuard à distance avec Firefox sur smartphone Android.
Une Idée?    
Philippe
PS: Je viens de faire un essai avec chrome et cela fonctionne.
Répondre
#76
Ce doit être wireguard. Il ne peut passer en direct le fichier. Il est stocké au niveau du vpn puis retransmis sous le nom exporfile. Nom qui n'est pas utilisé par l'ESP32.
André
Répondre
#77
Bonjour à tous je viens de faire mon premier routeur pour cumulus . Sur la version 12.03 je n avais pas l heure qui remontait et j ai mis la version 12.04 et le problèmes à disparue. Je ne suis pas informaticien mais je trouve que les explications sont  claires . Merci à tous
Répondre
#78
Bug sur la 12.04 dans les données Brutes l'affichage des courbes est figée et aussi l'affichage du courant fixe à 31.85
l'affichage de la tension et du cos phi semble ok.
Je suis en mesure Shelly Em
Quand je repasse en 12.03 dans les données brutes je retrouve mon tableau de valeur du shelly Em à la place des courbes
J'aurais bien aimé avoir les données du shelly Em comme avec le pro sous forme de courbes et avoir le cos phi, et l'intensité calculée

Le problème n’est plus là … y aurait il eu une correction avec le même numero de version ?
Bon boulot André
Répondre
#79
Bonjour à tous
mise à jour version 12.04 effectuée, toujours au top et à chaque fois des plus
merci pour ton travail André
A+
Répondre
#80
++
Le complément de chauffe de nuit en cas de manque de soleil le jour est un énorme plus. Plus besoin de faire a la mano.
Un grand bravo André pour ta maitrise du sujet, l'excellence de ton travail et les améliorations continues que tu apportes à ton projet.
V12.0 modifiée récurrence d'interrogation serveurs, RTE, et code UxIx3. 1 serveur RMS UxIx3, 1 client Triac CE + 1 client SSR CE.  1 client SSR sur CE tri sur 1 serveur Linky réf. CACSI. Variateurs de fréquence sur Piscine et Spa.
6 panneaux (2 SO 2 S, 2 SE ) 425Wc produisent 13kWh de jour actuellement. 
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 33 visiteur(s)