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Qu avez vous dans les données brutes ?
Potentiellement en coupant le wifi le routeur n a pas réussi à se reconnecter pour choper l heure . Si c est ca , cela renforce l idee de mettre un module de synchro externe
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La capture d'écran indique que le shelly est injoignable et l'heure semble cohérente. Le shelly n'aurait pas changé d'ip ?
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Meme si tu perds le shelly ca empêche pas le forcage 100%
Et toujours dans les données brutes ton shelly est il encore injoignable ou c était temporaire.
Lance un navigateur internet directement sur l adresse IP de ton shelly tu verras bien s il repond.
Peu de chance qu il ai changé d IP sa mac adress est enregistrée dans ta box dont le dhcp va lui ré attribuer la meme adresse. Si je me trompe et qu elle a changé il faudrait lui forcer cette adresse
Sur mon routeur j avais aussi des déconnexion du shelly mais sans grandes conséquences car ca se reconnectait rapidement. Ce problème a été resolu dans les paramètres du shelly en enlevant le mode eco
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08-11-2024, 01:10 PM
(Modification du message : 08-11-2024, 01:10 PM par Francky.)
Non l'adresse du shelly n'a pas changé (Elle est figée dans le routeur), c'est temporaire car je redémarre mon routeur à 4h donc cela a durée 3 minutes la coupure du shelly si on regarde les données brutes, après tout est OK mais il n'a pas chauffé
Sinon la connexion est stable et tout est ok sauf dans ce cas ou la programmation du routeur n'a pas fonctionnait, après peut être aucun lien avec le shelly mais le résultat, c'est qu'il n'a pas chauffé alors qu'il était programmé 4h 6h
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C est pour ca qu il faut suivre une autre piste que le Shelly….
Potentiellement perte de l heure ?