Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Solution simple RAZ compteurs JSY_MK_194T
(Hier, 04:11 PM)F1ATB a écrit : Idem, je n'ai pas de module JSY-MK-333 pour tester un RAZ. Je l'implanterai, si quelqu'un a développé et testé la solution.

André

OK André, je le ferai dès que possible !

Jean-Claude F6AAM
Routeur Solaire V12.6 Modifié pour 2 modules JSY-194-MT (affichage puissances onduleurs)
Ballon 1800W commandé par Triac + relais fil pilote mode ECO radiateurs
1 ESP32 déporté pour mesure température extérieure.
1 onduleur SMA 1050Wc - 1 onduleur SOLAX Hybride 6200Wc - 2 Batteries de 3 kWh 

Répondre
(Hier, 04:42 PM)F6AAM a écrit :
(Hier, 04:11 PM)F1ATB a écrit : Idem, je n'ai pas de module JSY-MK-333 pour tester un RAZ. Je l'implanterai, si quelqu'un a développé et testé la solution.

André

Jean-Claude F6AAM

Super merci Jean Claude.

Sinon ces données ne sont pas modifiables à la mano pour ne pas perdre tous l historique?
ESP32 (v13.02): 1 Source UxIx3, 3 routeurs avec 1 SSR sur le CE (ESP Externe) dont 2 avec Sonde température, 1 routeur avec 2 SSRs: Pompe Piscine et PAC
16 panneaux 445WC avec Enphase 7 tri-phasé avec une idée d'extension de qqs PVs plug&play sur le pool house sous HomeAssistant 
Répondre
(Hier, 05:26 PM)XabiX a écrit :
(Hier, 04:42 PM)F6AAM a écrit :

André

Jean-Claude F6AAM

Super merci Jean Claude.

Sinon ces données ne sont pas modifiables à la mano pour ne pas perdre tous l historique?

il me semble avoir déjà lu sur ce forum que quelqu'un avait réussi à corriger des données erratiques à la main, mais je ne sais plus qui !
Routeur Solaire V12.6 Modifié pour 2 modules JSY-194-MT (affichage puissances onduleurs)
Ballon 1800W commandé par Triac + relais fil pilote mode ECO radiateurs
1 ESP32 déporté pour mesure température extérieure.
1 onduleur SMA 1050Wc - 1 onduleur SOLAX Hybride 6200Wc - 2 Batteries de 3 kWh 

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)