Sujets : 3
Bonjour,
J'ai réalisé le routeur depuis plusieurs mois, le fonctionnement était bon jusqu'à ce WE, je n'ai plus de visibilité sur le TRIAC.
Je suis en Version 13.03 et j'ai une erreur pas de signe ZC du gradateur /TRIAC
J'ai vérifier le câblage, changé le TRIAC avec un que j'ai en stock mais toujours le problème
J'ai changé l'ESP32 avec un que j'avais utilisé avant en Version mais pas mieux
je n'ai plus d'idée
Sujets : 2
Les GPIOs pour le pulse du triac et le Zc sont les bons dans la page paramètres ?
Vérifier éventuellement aussi la continuité des câbles qui relient le triac à l'ESP.
Sujets : 6
Ca sent le deja vu…
Pour essai peux tu recharger ton esp32 depuis arduino en faisant un erase flash avec une V12.06 par exemple .
Important de faire erase flash.
Si ca devient ok faire la meme manip en chargeant la 13.03 en faisant erase flash aussi et en « re rentrant le parametrages a la main sans oublier de faire sauvegarde puis reset.
Yes déjà vu !
J'ai eu la même chose en faisant une modif de paramétrage alors que le routeur était en en train de router !
Après, plus rien à faire... Même en forçant le triac...
J'ai cru qu'il était HS... J'ai tout démonté, testé et finalement pas de panne !
J'ai retéléversé la même version via Arduino en cochant erase flash...
Reparamétrage et remise en route impec !
Routeur V13.03 - UxI - Onduleur Sofar 3000TL-G3
Trinasolar Vertex S 3400 Wp - CE mono stéatite 3kW
Merci pour vos réponses.
Je n'ai trouvé comment charger un version en réalisant une RAZ flash
Sujets : 6
Il y a une combinaison de touche a faire sur les 2 boutons de l esp mais je ne m en souviens pas exactement car de mon cote j utilise la methode manuelle arduino.
Si besoin je t aiguillerai dans l utilisation d arduino ce n est pas très compliqué