(29-03-2025, 01:39 PM)Ludovic35 a écrit : Les mesures avec la 7.03 sont normales; on ne voit pas la forme en escalier actuelle. Je me demande si la version actuelle configurerait mal la sonde de mesure.
La TIC, c'est la Télé Information Client du Linky; c'est avec le LTV814 qu'on récupère les infos (bien demander à être en mode standard au lieu d'historique). Elle permet de retrouver la puissance active (par calcul).
Au moins ta réponse me réconforte par rapport à mon analyse, le hic est que je ne sais pas à partir de quel version la possibilité vers un troisième routeur a été implanté, car il me faut les sorties gpio 4 et 5
Pour TIC, merci, je n'aurais pas avant le 10 avril les LTV 814, là, je vais repasser en version 8.09, vu qu'il n'y a plus de soleil, ça me laisse le temps de téléverser sur d'autres cartes ESP32 que j'ai en stock

En attendant, à très bien tôt pour des news, teins à propos de news, est ce tu as le problème que j'ai eu avec la version 14.03, quand dans Paramètres je faisais les réglages dont j'ai besoin, qui s'ensuit de Sauvegarde puis Reset, là, c'est affiché OK reset, Attendez, ben ça, ça ne disparaissait pas, du coup le Reset n'etai pas fait, pire, j'ai eu le cas ou les sorties étaient "calées" sur gpio22/23 (donc Robodyn CE) mais pour mon chauffage c'est gpio4/5 ben, paramétrage impossible, du coup j'ai du revenir à la V 13.03 avec qu'elle pas de problème le " OK reset, Attendez" disparait
Deux routeurs F1ATB UxIx2 RMS version 14.03
Installation PV, 6X390W Recom et micro ondule Hoymiles HM 800, Plus 2X480W Leapton, micro onduleur Hoymiles HMS 1000 2T
OpenDTU For Hoymiles HM/HMS et Companion Lilygo T Display S3 (Tempo, W Routage, W Production, T°/CE, météo, heure/date)
Installation PV, 6X390W Recom et micro ondule Hoymiles HM 800, Plus 2X480W Leapton, micro onduleur Hoymiles HMS 1000 2T
OpenDTU For Hoymiles HM/HMS et Companion Lilygo T Display S3 (Tempo, W Routage, W Production, T°/CE, météo, heure/date)