(29-03-2025, 09:35 PM)Ludovic35 a écrit : Après un reset, je rafraichis la page.
Pour les changements de versions, pas impossible que je m'y soit pris en plusieurs fois (sauvegarde/reset/rafraichissement).
Certains ont aussi dû faire un RAZ de la mémoire (les informations changent d'une version à l'autre).
Bonjour Ludovic,
Oui, ça j'avais compris le coup du rafraichissement de la page, sauf que cette fois là, impossible de revenir avec gpio 4/5 de validés, sinon je n'ai pas de soucis avec OTA sur la page Web F1ATB. Avec la v10.0 pas d'OTA
Pour une RAZ de la mémoire, uniquement avec IDE Arduino il y a la possibilité de le faire dans le firmware, premier onglet vers les lignes de la cinquantaine
#define Version "10.00"
#define HOSTNAME "RMS-ESP32-"
#define CLE_Rom_Init 912567890 faut changer la valeur, d’ailleurs moi je l'ai fait car la valeur par défaut est 912567899
Hier, fin d'après midi je suis passé à v10.0, du moins après en avoir essayé plusieurs, j'en cherché une avec les gpio 4/5, là, la régulation excellente

Capture avec commentaires 30/03/25, réactivité à 1 et Pw 0, production PV à 8h45 800W, pas de nuages, F1ATB v10.0
Et 20mn après, ça roule toujours, bon pour le moment le chauffage n'est pas branché, ça route que vers le CE, mais pour moi, ça régule super bien là
En complément, une capture d'écran avec le Termomix qui fonctionne, la régulation ne suis pas, comme on peu le voir sur la courbe qui est passé en en dessous du soutirage, c'est parce que j'ai mit OFF le CE, (j'ai un soufflant de 1000W qui tourne) comme j'ai 2,4KW de production, en coupant le CE ça fait le yoyo en dessous de la ligne 0, mais j'ai de l'injection variable jusqu'à 900W en pointe vers le réseau, ah oui, je suis passé à la v12.06, c'est celle qui va le mieux par rapport au routeur chauffage.
Bon dimanche à toi
Deux routeurs F1ATB UxIx2 RMS version 14.03
Installation PV, 6X390W Recom et micro ondule Hoymiles HM 800, Plus 2X480W Leapton, micro onduleur Hoymiles HMS 1000 2T
OpenDTU For Hoymiles HM/HMS et Companion Lilygo T Display S3 (Tempo, W Routage, W Production, T°/CE, météo, heure/date)
Installation PV, 6X390W Recom et micro ondule Hoymiles HM 800, Plus 2X480W Leapton, micro onduleur Hoymiles HMS 1000 2T
OpenDTU For Hoymiles HM/HMS et Companion Lilygo T Display S3 (Tempo, W Routage, W Production, T°/CE, météo, heure/date)