(23-03-2025, 05:02 PM)Lolo69 a écrit : erreur dans les click des messages ;-)
(23-03-2025, 05:02 PM)Lolo69 a écrit : Alors avec ton cahier des charges
Ce que j'aimerais faire c'est que le shélly pilote mon contacteur sur ON lorsque la puissance et à 0w
au lieu de 0w je pense qu il faut plutot penser < 20W par exemple
Dans Channel 1 under Power
- Cocher la case Enabled cela va activer l evènement
- When POwer is under... mettre 20 si la puissance sur la voie 1 passe en dessous de 20 What cela va faire l action
- dans Url to be Hit mettre http://localhost/relay/0?turn=off&timer=300 localhost c est à dire le shelly en lui même , ne change pas laisse bien localhost, le relais va rester à OFF et va passer à ON au bout de 300 sec
- Faire un Save
et qu'il pilote le contacteur à OFF au bout de 15mn( =15*60=900 sec) dés que la puissance passe au dessus de 1500w,
Dans Channel 1 Over Power
- Cocher la case Enabled cela va activer l evènement
- When POwer is over... mettre 1500 si la puissance sur la voie 1 passe au dessus de 1500 What cela va faire l action
- dans Url to be Hit mettre http://localhost/relay/0?turn=on&timer=900 localhost c est à dire le shelly en lui même , ne change pas laisse bien localhost, le relais va rester à ON pendant 900 sec puis va tomber à OFF
- Faire un Save
voilà c est tout
Bonjour Lolo69,
Désole pour ma réponse tardive, j'ai effectué la prog selon tes infos ci-dessus.
Lorsque je me connecte avec l'appli depuis mon tel dans l'onglet paramétre j'ai activé le mode "eco" es ce bon ou pas ?
et dans l'onglet "mise en marche par défaut" j'ai activé le "on: configurez le dispositif pour qu'il s'allume lorsqu'il est alimenté" là aussi es ce bon ou pas ?
Ensuite je n'ai pas encore eu le temps de tester en réel, j'attends d'être en vacances semaine prochaine pour tester, je te tiendrais au courant.
@+
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Réunissez les deux, la théorie et la pratique et vous n'aurez plus rien qui fonctionne et personne ne saura pourquoi..
Un petit ? cela ne coute rien, alors pensez y.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Réunissez les deux, la théorie et la pratique et vous n'aurez plus rien qui fonctionne et personne ne saura pourquoi..
Un petit ? cela ne coute rien, alors pensez y.