(01-04-2025, 09:55 AM)Ludovic35 a écrit : Il y a donc bien un truc dans les nouvelles versions qui génère une lenteur dans les mesures ou dans le traitement.
Bonjour Ludovic,
Bon, j'ai écris par mail à André, il m'a tout l'air d'esquiver le problème, faut dire que ça e doit pas être de tout repos pour lui, tout ça, donc tolérance SVP

Moi je suis hyper content de cette version v12.06, en se moment j'ai du soleil plein pot, donc j'ai du chauffage et en même temps du routage vers le CE, je vais laisser fonctionner ça pendant un bout de temps et voir pour alléger le firmware, car je n'ai pas besoin de plein de choses, MQTT, Schelly, Tempo (que j'ai sur le Companion) etc..... mais pour le moment "pas touche"
En se moment, CE plein et 2000W sur le chauffage et il en reste vers Injection
Merci beaucoup pour ton soutient

Jean
Deux routeurs F1ATB UxIx2 RMS version 14.03
Installation PV, 6X390W Recom et micro ondule Hoymiles HM 800, Plus 2X480W Leapton, micro onduleur Hoymiles HMS 1000 2T
OpenDTU For Hoymiles HM/HMS et Companion Lilygo T Display S3 (Tempo, W Routage, W Production, T°/CE, météo, heure/date)
Installation PV, 6X390W Recom et micro ondule Hoymiles HM 800, Plus 2X480W Leapton, micro onduleur Hoymiles HMS 1000 2T
OpenDTU For Hoymiles HM/HMS et Companion Lilygo T Display S3 (Tempo, W Routage, W Production, T°/CE, météo, heure/date)