Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Routage d'un relais externe avec ESP routeur
#8
Big Grin c'est encore moi..

J'ai désactivé le "routage via relais" de la pompe et c'est pareil, j'ai toujours le relais qui se met en service quand il veut !

   

Je pense donc que ce n'est pas un problème logiciel mais uniquement matériel ?

Je ne m'explique pas pourquoi je ne l'entends jamais claquer la nuit (bien que là il fait nuit et je l'entends quand-même pour le moment.. faut croire que j'ai le sommeil profond car il est plutôt bruyant et dans la pièce voisine) - on va donc oublier cette info pour le moment.

Bonne soirée.

Edition de 00:50 :
Le relais s'est calmé à minuit, c'est l'heure de la mise en chauffe du CE (à 40%) via la programmation du routeur. J'ai donc regardé à nouveau sa page action et je vois que mon réglage causant un conflit (début de ce sujet) était toujours validé Undecided (j'ai pas dû sauvegarder).
Dans un 1er temps j'ai désactivé la chauffe du CE pour voir, et en effet le relais ne claque plus - J'ai maintenant désactivé la source du conflit (plus de cde à distance relais pompe), remis en service le CE et ça fonctionne.
J'attends quand-même les premiers rayons de soleil demain matin pour confirmer, mais j'ai aucun doute.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Routage d'un relais externe avec ESP routeur - par Nutta - 04-06-2024, 10:23 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)