(17-04-2025, 08:46 PM)Lolo69 a écrit : De mon coté, CE thermor de 1987, toujours vivant, premiere panne cette année : cathode foutue. Remplacement corps de chauffe pour 80 euros et 5 bon kilos de tartre enlevé et c est reparti…. L inspection visuelle montre tres peu de trace de corrosion sur l email.
En resumé Thermor d il y a 30 ans c etait de la qualité, aujourd’hui ils ont du mal à conserver leur notoriété. J ai acheté récemment des radiateurs à accumulation : une vraie M…. Les points de soudure entre les éléments petent les uns apres les autres
Salut lolo69,
Ton expérience confirme la mienne avec Thermor le prix n'est plus à la hauteur de la qualité.
J'envisage aussi d'ouvrir mon cumulus pour y faire une inspection cet été. Je prévois de remplacer le joint et la cathode, ou as tu trouvé les pièces ?
@+
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Réunissez les deux, la théorie et la pratique et vous n'aurez plus rien qui fonctionne et personne ne saura pourquoi..
Un petit ? cela ne coute rien, alors pensez y.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Réunissez les deux, la théorie et la pratique et vous n'aurez plus rien qui fonctionne et personne ne saura pourquoi..
Un petit ? cela ne coute rien, alors pensez y.