Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suite au black-out Enedis, mon Linky ne répond plus.
#3
Aucune idée à ce stade.
Je suis en CACSI (enfin... j'étais), mais j'ai l'impression qu'ils m'ont passé en producteur il y a quelques jours sans que je ne demande rien, et maintenant, je ne sais pas. Probablement qu'ils m'ont remis en ... mode historique au lieu de ce que j'avais ( et demandé ), c'est à dire en mode standard.
Ils ne sont pas au top de la gestion de configuration chez Enedis.
V14.21 modifiée. 1 serveur UxIx3, 1 Linky de référence, 1 client Triac CE tampon + 1 client SSR CE tampon + 1 client SSR sur CE tri + 3 clients SSR sur 3 radiateurs bain d'huile d'appoint. Variateurs de fréquence Piscine.
8 panneaux (3 SE 2 S, 3 SO ) 425Wc sur 4 HM800 produisent 20kWh par jour au 16 Mars.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Suite au black-out Enedis, mon Linky ne répond plus. - par PhDV61 - 29-04-2025, 06:53 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)