02-05-2025, 08:36 PM
(01-05-2025, 07:39 PM)michy a écrit :(01-05-2025, 06:00 PM)F1ATB a écrit : J'ai publié ce jour une version V14.23 qui envoi par MQTT la variable STGE du Linky appelé Statuts et prend en compte le double espace des couleurs tarifaires.
Cordialement
André
Bonjour André,
perso, je ne fais pas le routage avec le Linky, je suis en UxI
j'ai bien un ESP32 qui capture la teleinfo mais comme je suis encore en mode historique, contrat HCHP, pour cette source, je reste avec une version 13.03 modifiée qui suffit pour remonter les infos élec et les traduire comme si c'était en mode standard. (pas d'échange entre celui qui gère le routage et celui qui fait juste du monitoring)
cette version n'est que pour ceux qui sont sur la teleinfo du linky et qui récupère des infos par MQTT // pas d'impact sur le routage
dans la version publiée, l'état du contact Linky n'est pas remonté directement, il faut l'extraire de STGE qui remonte comme "Statuts"
si quelqu'un se sent de faire un tuto pour expliquer comment faire sur les differents system HA/Jeedom/NodeRed ...
Peut-être une piste :
https://faire-ca-soi-meme.fr/domotique/2...tic-linky/
Au hasard de mes recherches j'ai trouvé ce traducteur :

Bon weekend