Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pas de signal Zc
Bonjour à tous,
Je viens de mettre en fonctionnement le routeur version UxIx2.
Déjà merci à André pour toutes ses explications.
Problème : j’ai toujours un message d’erreur « pas de signal Zc », toutes les 30s, et « pas de triac » sur la page « données brutes ».
J’ai vérifié les liaisons du Dimmer à triac vers carte de développement. C’est bon.
Sur la carte dimmer je pense apercevoir une LED sms, qui reste éteinte. Ne devrait-elle pas s’allumer ?
J’ai relié la borne « IN » (donc A2 du triac) au chauffe-eau qui lui-même est relié au neutre.
J’ai relié la borne « Out » (A1) à la phase. Le neutre arrive sur le dimmer via un petit fil déjà installé, pas de bornier à vis pour le neutre sur ce modèle.
Au démarrage de l’ESP 32 : les 2 Leds mises en places s’allument ensemble 3 fois de suite puis l’une des 2 clignote toutes les sec environ.
J’ai installé la version 11.
Je joins des captures pour donner plus d‘éléments.
La led du JSY-MK-194T clignote en permanence.

Merci pour l’aide éventuelle.

Je remets mon message car dans le 1er envoi c'est illisible.
Bonjour à tous,
Je viens de mettre en fonctionnement le routeur version UxIx2.
Déjà merci à André pour toutes ses explications.
Problème : j’ai toujours un message d’erreur « pas de signal Zc », toutes les 30s, et « pas de triac » sur la page « données brutes ».
J’ai vérifié les liaisons du Dimmer à triac vers carte de développement. C’est bon.
Sur la carte dimmer je pense apercevoir une LED sms, qui reste éteinte. Ne devrait-elle pas s’allumer ?
J’ai relié la borne « IN » (donc A2 du triac) au chauffe-eau qui lui-même est relié au neutre.
J’ai relié la borne « Out » (A1) à la phase. Le neutre arrive sur le dimmer via un petit fil déjà installé, pas de bornier à vis pour le neutre sur ce modèle.
Au démarrage de l’ESP 32 : les 2 Leds mises en places s’allument ensemble 3 fois de suite puis l’une des 2 clignote toutes les sec environ.
J’ai installé la version 11.
Je joins des captures pour donner plus d‘éléments.
La led du JSY-MK-194T clignote en permanence.

Merci pour l’aide éventuelle.

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre

Messages dans ce sujet
Pas de signal Zc - par Hobi72 - Hier, 03:48 PM
RE: Pas de signal Zc - par pdunet - Hier, 06:29 PM
RE: Pas de signal Zc - par Hobi72 - Hier, 07:48 PM
RE: Pas de signal Zc - par pdunet - Hier, 08:31 PM
RE: Pas de signal Zc - par Ludovic35 - Aujourd’hui, 09:21 AM
RE: Pas de signal Zc - par Hobi72 - Il y a 9 heures

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)