12-05-2025, 06:29 PM
(12-05-2025, 03:48 PM)Hobi72 a écrit : Bonjour à tous,B
Je viens de mettre en fonctionnement le routeur version UxIx2.
Déjà merci à André pour toutes ses explications.
Problème : j’ai toujours un message d’erreur « pas de signal Zc », toutes les 30s, et « pas de triac » sur la page « données brutes ».
J’ai vérifié les liaisons du Dimmer à triac vers carte de développement. C’est bon.
Sur la carte dimmer je pense apercevoir une LED sms, qui reste éteinte. Ne devrait-elle pas s’allumer ?
J’ai relié la borne « IN » (donc A2 du triac) au chauffe-eau qui lui-même est relié au neutre.
J’ai relié la borne « Out » (A1) à la phase. Le neutre arrive sur le dimmer via un petit fil déjà installé, pas de bornier à vis pour le neutre sur ce modèle.
Au démarrage de l’ESP 32 : les 2 Leds mises en places s’allument ensemble 3 fois de suite puis l’une des 2 clignote toutes les sec environ.
J’ai installé la version 11.
Je joins des captures pour donner plus d‘éléments.
La led du JSY-MK-194T clignote en permanence.
Merci pour l’aide éventuelle.
Je remets mon message car dans le 1er envoi c'est illisible.
Bonjour à tous,
Je viens de mettre en fonctionnement le routeur version UxIx2.
Déjà merci à André pour toutes ses explications.
Problème : j’ai toujours un message d’erreur « pas de signal Zc », toutes les 30s, et « pas de triac » sur la page « données brutes ».
J’ai vérifié les liaisons du Dimmer à triac vers carte de développement. C’est bon.
Sur la carte dimmer je pense apercevoir une LED sms, qui reste éteinte. Ne devrait-elle pas s’allumer ?
J’ai relié la borne « IN » (donc A2 du triac) au chauffe-eau qui lui-même est relié au neutre.
J’ai relié la borne « Out » (A1) à la phase. Le neutre arrive sur le dimmer via un petit fil déjà installé, pas de bornier à vis pour le neutre sur ce modèle.
Au démarrage de l’ESP 32 : les 2 Leds mises en places s’allument ensemble 3 fois de suite puis l’une des 2 clignote toutes les sec environ.
J’ai installé la version 11.
Je joins des captures pour donner plus d‘éléments.
La led du JSY-MK-194T clignote en permanence.
Merci pour l’aide éventuelle.
Bonjour Hobi72,
Je viens de réaliser ce montage qui fonctionne très bien MAIS dans un montage antérieur source Linky j’avais fait une inversion et oublié certaines liaisons.
Il me semble que A1 et A2 sont inversés et il se peut que comme moi tu aies oublié certaines liaison.
Je me suis aidé de ce schéma de @SC2024 que je remercie de nouveau au passage.
Très bonne soirée,