Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La version 11 est disponible : Import/Export des paramètres
#24
Bonjour,

Je viens de tester la nouvelle version V11.00 qui , hélas, ne fonctionne pas correctement dans ma configuration.
J'étais resté sur la V9.01 car les mises à jour suivantes ont toutes présenté le même défaut, à savoir le blocage de la visualisation de l'ESP Linky sur l'explorateur (google Chrome) .

Tout d'abord, l'EDI Arduino m'a proposé et effectué les mises à jour suivantes:
Carte ESP32 V 3.02 à la place de la v.2.0.17
Librairie Arduinojson par Benoit V 7.1.0 à la place de V 7.04
Librairie AsyncWebServer V 3.06 à la place de V 2.10.8
enfin ESP-DASH par Ayush V 4.05 à la place de V 4.04

La compilation s'est bien passée et le téléchargement en USB aussi. (pas possible en OTA).

J'ai effectué la mise à jour uniquement sur 3 de mes 6 ESP. L'ESP Linky, l'ESP Chaufferie et L'ESP piscine.

Tout à bien fonctionné pendant une vingtaine de minutes. 
Au passage Je remercie André pour cette évolution intéressante et de plus en plus sophistiquée de son routeur.
Juste une petite remarque: Je regrette qu'il n'y ai plus les mesures de températures toutes le 2 min dans les données brutes, ( Cela m'a beaucoup servi pour résoudre les problèmes de parasites).

Hélas j'ai rapidement connu le même défaut de blocage avec impossibilité de se reconnecter sur cet ESP.
Curieusement, les 2 autres ESP continuent de recevoir les valeurs du compteur Linky ce qui démontre que l'ESP de mesure n'est pas complètement Hors service, mais que c'est juste la communication avec le navigateur internet qui plante.

Je viens donc de repasser dans ma version "fétiche" V9.01 (en OTA) qui ne me pose aucun problème.
Plus de blocage, mais j'aimerais bien pouvoir profiter de cette évolution majeure et des évolutions futures.
Ma config: 6 x ESP32, Routeurs V9.01,  1 routeur Linky1, 1 Chauffe E, 1 Piscine, 3 Radiateurs ,  (4 avec Triac), +1 afficheur LLGO. [Pour essai: 1 routeur v11.16 Linky2 (branché en parallèle sur le Linky1) + 1 routeur Chargeur].  
Pc sous w11,  8 Panneaux S = 3KWc.      Amicalement  Régis.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: La version 11 est disponible : Import/Export des paramètres - par regisarnaud - 03-07-2024, 05:37 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : tromax, 1 visiteur(s)