Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lecture supplémentaire via Homewizard ?
Bonsoir  
Merci pour cette rapide intervention, alors , ca semble fonctionner.
L affichage dans "acceuil", renseigne 0 dans le coté gauche (conso, c est normal car il y a du soleil et on injecte plus qu on ne consomme) et la valeur reprise en "active_power_w" qui est  a -1000w depuis le HW-P1 se retrouve bien  a droite cette fois avec la meme valeur (absolue) : 1000, du cote injection donc.
Comme on peut le voir, sur la meme page , le relais ssr est "passant"... mais mon "cumulus" ("Boiler", ici), est plein!  car cet apres midi le soleil s est bien  degage et il avait deja pas mal chauffe entre les nuages. Le thermostat qui est serie , est donc "non passant". Il reste a prendre quelques douches pour qu il doive soutirer de l energie solaire. Je vais arreter mon systeme et laisser l esp32 faire. Cela me permettra de peut etre , comprendre et parametrer la valeur de reactivité, qui est a "10", j ai laisse tel quel.
Je suis regle sur   "train de sinus".
Bref, cela semble prometteur. En tous cas, le soucis d interpretation de la valeur envoyee par HW-p1, est reglé.
Merci André et celui ou ceux qui ont oeuvré que pour y parvenir.
Je suivrai un peu plus l evolution, vu que le systeme est implementé ici maintenant. Je vais regarder le fonctionnement depuis les graphiques generes par homewizard. (S il faut en envoyer... y a qu a demander.) Bonne soiree a tous.
(La dessus, je vais aller prendre une bonne douche ....!)
Big Grin

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Lecture supplémentaire via Homewizard ? - par Halifax - 30-05-2025, 06:43 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)