Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
modèle esp32 (30 et 38 pins) et compatibilité
Bonjour Fazer,

Merci pour cette réponse extrèmement détaillée, pertinente et pédagogique !

Pour ce qui est de la réassignation des broches (si nécessaire), tu confirmes ce que je pressentais.

Et aussi que dans le cas du routeur f1atb, la réssignation n'est pas nécessaire, en tout cas pour les fonctions proposées dans la page de paramètres (je parle des gpio proposées pour la liaison série, pour la commande de triac ou de ssr), à condition de ne pas commander un très grand nombre de sorties.
Pour la lecture de température, la réassignation serait peut-être nécessaire (entrée adc ? je n'ai pas vérifié ni testé).

Mon problème de lecture de données du linky (rx gpio 26) a donc sans doute une autre cause (gros doigts, mauvaise vue ou handicap du fer à souder Undecided ).

Ceci dit, tu as répondu à une question que d'autres se posaient peut-être aussi, et les éléments de ta réponse vont certainement servir encore. C'est cool les forums.

Et en effet, autant utiliser systématiquement un esp32 38 broches, c'est le plus simple.

Merci encore !
jeanclaude
Répondre

Messages dans ce sujet
modèle esp32 (30 et 38 pins) et compatibilité - par jeanclaude - 05-07-2024, 05:14 PM
RE: modèle esp32 (30 et 38 pins) et compatibilité - par jeanclaude - 05-07-2024, 07:44 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)