Il y a 7 heures
Merci Nalexdouze pour ta réponse,
Ma clim est une FTXS35, il n'y a donc pas de wifi d'origine.
En explorant j'ai trouvé qu'il était connectable, soit avec une interface Daikin via appli dédiée internet
ou avec une interface Faikin développée par des anglais qui présenterai l'avantage de ne pas nécessité de passer par le web.
Sans prétendre qu'il n'en existe pas d'autres.
Ta commande "pow=1&mode=1&stemp=26&shum=0&f_rate=B&f_dir=3" pourrait-elle être mise dans les actions de F1ATB ?
si tant est que l'on puisse adresser directement une adresse IP...
Sinon, je pense qu'il va me falloir, si je poursuis dans cette direction,
me doter de Home Assistant ou Jeedom (qui est la solution que tu utilises, il me semble)
A te lire, crdlmnt
Ma clim est une FTXS35, il n'y a donc pas de wifi d'origine.
En explorant j'ai trouvé qu'il était connectable, soit avec une interface Daikin via appli dédiée internet
ou avec une interface Faikin développée par des anglais qui présenterai l'avantage de ne pas nécessité de passer par le web.
Sans prétendre qu'il n'en existe pas d'autres.
Ta commande "pow=1&mode=1&stemp=26&shum=0&f_rate=B&f_dir=3" pourrait-elle être mise dans les actions de F1ATB ?
si tant est que l'on puisse adresser directement une adresse IP...
Sinon, je pense qu'il va me falloir, si je poursuis dans cette direction,
me doter de Home Assistant ou Jeedom (qui est la solution que tu utilises, il me semble)
A te lire, crdlmnt
Routeur F1ATB avec 99% d'efficacité.
840 Wc (Versailles solar/ Hoymiles) face à l'Est + 1000W (Leapton/Deye) Est et Sud dans le Dept 06.
Routeur split 2 ESP uPesy en v14.04: UxIx2 (entrée et cumulus) / Triac 40A surveillé par une sonde T°.
840 Wc (Versailles solar/ Hoymiles) face à l'Est + 1000W (Leapton/Deye) Est et Sud dans le Dept 06.
Routeur split 2 ESP uPesy en v14.04: UxIx2 (entrée et cumulus) / Triac 40A surveillé par une sonde T°.