Hier, 07:00 PM
(28-03-2025, 08:23 PM)Testute a écrit : Salut,
pour ma part 6 panneaux 500w Jolywood avec 3 micro onduleur Hoymiles HMS1000W2T wifi intégré et avec l'intégration sur Home assistant j'ai le suivi et sinon il y a le cloud hoymiles S-Cloud et ca marche très bien
Salut testute
je reviens vers toi au sujet de ta config de micro onduleurs hoymiles wifi intégré dans HA
j'ai cru comprendre que c'était un peu galère de récupérer les infos et qu'il fallait passer systématiquement par le cloud de hoymiles, Tu confirme ?
Si tel est le cas, j'opterai dans un prochain achat pour des onduleurs hoymiles non wifi et compatible opendtu pour rester en local.
je suis preneur de ton expérience et avis sur le sujet
Merci par avance
Config : 3 routeurs F1ATB en V14.25 - 2 routeurs fixes en mode Triacs + 1 routeur mobile polyvalent en mode : Triac+SSR
PV 3kw (8 panneaux TrinaSolar 425W + Onduleur SunGrow 3KW) - Supervision : Home Assistant / Shelly & MQTT
Autoconsommation moyenne >96 % depuis l'usage des routeurs f1atb
PV 3kw (8 panneaux TrinaSolar 425W + Onduleur SunGrow 3KW) - Supervision : Home Assistant / Shelly & MQTT
Autoconsommation moyenne >96 % depuis l'usage des routeurs f1atb
