(Il y a 9 heures)Testute a écrit : -Du moment que tu à des MO hoymiles wifi, l'intégration fonctionne vu que tu entre l'adresse ip de ton MO
si tu as 4 MO tu entre les 4 adresse ip
-pour la portée, si c'est ta box internet qui le donne portée pas très grande,
moi j'ai mis un répéteur à 5m de la box pour l'extérieur et entre répéteur et MO 20m
-pour ce qui est du rafraichissement des données c'est 5 min, si tu pensais faire de la régulation c'est mort
j ai un HMS 2000 4T ( non wifi avec un DTU officiel) et un HMS 1000 2T wifi ( donc sans DTU externe)
Je suis assez confiant que cela fonctionnera même si ce n est pas explicitement cités sur Github
Pour la portée , j'ai une livebox qui n'a pas la réputation d'être super robuste du wifi, mais je me connecte aux DTUs qui sont dans ma cabane de jardin à une 30 aines de metres sans trop de problème.
as tu l'intention de rester dans HA ou envisages tu de passer directement dans un ESP ? si c est le cas je prendrai un peu de temps pour faire l exercice, je ne vois pas trop d'interet pour moi pour l'instant, mais ca peut donner des idées ;-) ne serait que pour limiter la puissance quand j'ai trop de production pour eviter d'envoyer comme un goret sur le reseau alors que je suis en CACSI