Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La version 11 est disponible : Import/Export des paramètres
#40
(08-07-2024, 11:07 AM)Ludovic35 a écrit : Bonjour,
J'ai désactivé l'affichage des informations Tempo (version 11.12); cela faisait planter le routeur (la diode jaune restée allumée).
J'ai l'impression qu'il y a un problème d'accès à l'info d'EDF, ce qui bloque le code.
Le routeur reste bien connecté en Wi-Fi (le ping fonctionne), mais impossible d'accéder à la page web (sauf dans les premières secondes de connexion).
Après désactivation, il n'y a plus le problème.
Ludovic

Merci mais pour ma part, je n'ai pas activé les informations Tempo mais en tout cas cela me rassure de voir que je ne suis pas le seul Big Grin Vu que je n'ai jamais eu d'ESP en version inférieure à 9.02, je n'ai pas connu un état 'stable' et du coup je remets parfois en question mon matériel .... 
Mais les routeurs CEs eux fonctionnent nickel depuis la v11.
ESP32 (v11.17): 1 Source UxIx3, 3 routeurs CE (ESP Externe) SSR dont 2 avec Sonde température, 1 routeur Pompe Piscine et PAC avec 2 SSRs
16 panneaux 445WC avec Enphase 7 tri-phasé avec une idée d'extension de qqs PVs plug&play sur le pool house
Jeedom, mqtt et JC pour piloter le tout
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: La version 11 est disponible : Import/Export des paramètres - par XabiX - 08-07-2024, 11:12 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)