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Sortie du prototype "Chargeur VE RMS + PowerCircuits"
#19
OK, merci pour l'info.

J'ai lu à maintes reprises que le rendement de la charge d'un VE était d'autant plus bas que la puissance de charge était faible. Aussi je me demande ce que ça peut donner sur des courants aussi faibles que 4A.
Ainsi les pertes peuvent atteindre jusqu'à 30% quand on charge à 4 ou 5A, alors qu'elles descendent entre 5% et 10% quand on charge à 32A. Ce serait lié à une consommation fixe du VE en cours de charge, de l'ordre de 150 à 300W.
Ceci dit, il vaut toujours mieux charger avec 30% de pertes que perdre 100% injectés gratuitement dans le réseau.

Et dans mon cas il s'agit d'une Tesla. Donc dans l'appli on peut choisir le courant de charge. Je peux le régler au minimum à 5A (et maxi 32A puisque je me suis installé une prise P17). Dans quelle mesure le VE se contente de moins quand c'est bridé par le signal pilote...
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RE: Sortie du prototype "Chargeur VE RMS + PowerCircuits" - par FastFrench - Hier, 07:41 PM

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