Citation :et tu as raison... mais la démarche d'ingénieur fait rechercher l'amélioration constante..Tu as raison aussi, mais dans une formation d'ingénieur, tu acceptes un écart entre ce qui est dans le manuel et la pratique ;)
Concrètement, un écart de l'ordre du % sur ce qui est espéré (je parle bien de prod et conso PV) c'est déjà magnifique.
Citation :ps: j'en suis à 1065Wh depuis minuit hier soir..Pas mal du tout ! Je vais faire à peu près pareil, mais dans la journée j'aurai pratiquement "consommé" (stocké, si on parle de la recharge) les 24 kWh produits. C'est ça que je trouve pas mal ;)
Citation :Ou alors il faut garder un RMS code modifié qui n'est pas mis à jour, mais qui reste compatible avec les autres RMS mis à jour.Ouii, ou tu consacres un rms à cette tâche uniquement. C'est ce que je vais faire. Pas besoin de le mettre à jour tant qu'il est capable de récupérer les mesures de puissance lui-même ou sur un de ses potes, quelle que soit la source.
Franchement, la modif de 4 lignes de code...
(Hier, 07:05 PM)Chris a écrit : Bravo !
[...]
Tu devrais vendre ton savoir faire aux espagnols :-)
Merci ;)
Mais mon savoir-faire n'est pas à vendre, il est à dispo de tous, même des Espagnols :)
Et puis les cerveaux de l'affaire, ce sont André et Pedro. Moi j'ai fait de l'assemblage.
C'est la magie de l'open source. On joue collectif !