Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sortie du prototype "Chargeur VE RMS + PowerCircuits"
Citation :et tu as raison... mais la démarche d'ingénieur fait rechercher l'amélioration constante..
Tu as raison aussi, mais dans une formation d'ingénieur, tu acceptes un écart entre ce qui est dans le manuel et la pratique ;)

Concrètement, un écart de l'ordre du % sur ce qui est espéré (je parle bien de prod et conso PV) c'est déjà magnifique.
Citation :ps: j'en suis à 1065Wh depuis minuit hier soir..
Pas mal du tout ! Je vais faire à peu près pareil, mais dans la journée j'aurai pratiquement "consommé" (stocké, si on parle de la recharge) les 24 kWh produits. C'est ça que je trouve pas mal ;)
Citation :Ou alors il faut garder un RMS code modifié qui n'est pas mis à jour, mais qui reste compatible avec les autres RMS mis à jour.
Ouii, ou tu consacres un rms à cette tâche uniquement. C'est ce que je vais faire. Pas besoin de le mettre à jour tant qu'il est capable de récupérer les mesures de puissance lui-même ou sur un de ses potes, quelle que soit la source.
Franchement, la modif de 4 lignes de code...

(Hier, 07:05 PM)Chris a écrit : Bravo !
[...]
Tu devrais vendre ton savoir faire aux espagnols :-)

Merci ;)
Mais mon savoir-faire n'est pas à vendre, il est à dispo de tous, même des Espagnols :)
Et puis les cerveaux de l'affaire, ce sont André et Pedro. Moi j'ai fait de l'assemblage.
C'est la magie de l'open source. On joue collectif !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Sortie du prototype "Chargeur VE RMS + PowerCircuits" - par Rakibou - Hier, 07:44 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)