10-07-2024, 06:50 PM
(Modification du message : 10-07-2024, 07:09 PM par regisarnaud.
Raison de la modification: Je viens de constater que ce bug existait déjà en version V9.01 et je ne m'en étais jamais aperçu...
)
(10-07-2024, 02:40 PM)F1ATB a écrit : Le bug est corrigé en version 11.13. C'était un problème de signe du premier chiffre de l'adresse IP quand il est supérieur à 127. La conversion des unsigned long depuis un String doit être faite par quelques lignes de code.
Merci d'avoir relevé le bug que je n'avais pas vu.
André
Bonsoir André,
Je viens de tester la version V11.13, l'import/export fonctionne parfaitement.
Par contre ces essais m'ont fait découvrir un petit bug dans les actions.
Si on déclare un relais ON/OFF par exemple sur le gpio 17 avec la sortie ON à 0v, cette configuration est bien prise en compte, mais dès la sauvegarde effectuée on affiche de nouveau le ON à 3.3v. Ce n'est pas important mais piégeux car on a l'impression d'être resté en 3.3v et si on reclique sur 0v alors on se retrouve bien en 3.3v...
Merci beaucoup pour votre suivi.
Pour mes essais et afin de ne pas perturber mon installation en version 9.01, j'ai installé un nouvel ESP Linky V 11.13 en parallèle avec le premier en V9.01; Cela fonctionne parfaitement j'ai juste été obligé de rajouter une résistance de 10 k de rappel au + 3.3v car ça m'atténuait le signal d'entrée sur le gpio 26.
(10-07-2024, 06:50 PM)regisarnaud a écrit :(10-07-2024, 02:40 PM)F1ATB a écrit : Le bug est corrigé en version 11.13. C'était un problème de signe du premier chiffre de l'adresse IP quand il est supérieur à 127. La conversion des unsigned long depuis un String doit être faite par quelques lignes de code.
Merci d'avoir relevé le bug que je n'avais pas vu.
André
Bonsoir André,
Je viens de tester la version V11.13, l'import/export fonctionne parfaitement.
Par contre ces essais m'ont fait découvrir un petit bug dans les actions.
Si on déclare un relais ON/OFF par exemple sur le gpio 17 avec la sortie ON à 0v, cette configuration est bien prise en compte, mais dès la sauvegarde effectuée on affiche de nouveau le ON à 3.3v. Ce n'est pas important mais piégeux car on a l'impression d'être resté en 3.3v et si on reclique sur 0v alors on se retrouve bien en 3.3v...
Merci beaucoup pour votre suivi.
Pour mes essais et afin de ne pas perturber mon installation en version 9.01, j'ai installé un nouvel ESP Linky V 11.13 en parallèle avec le premier en V9.01; Cela fonctionne parfaitement j'ai juste été obligé de rajouter une résistance de 10 k de rappel au + 3.3v car ça m'atténuait le signal d'entrée sur le gpio 26.
Je viens de m'apercevoir que ce bug existait déjà dans la version V9.01 et je ne l'ai jamais vu...
J'ai testé un peu vite, J'avais modifié l'adresse ip de l'ESP de mesure, et il a bien été rétabli à l'import .
Par contre les valeurs de seuil de mon relais sont farfelues..
Ma config: 6 x ESP32, Routeurs V11.17, 1 routeur Linky1, 1 Chauffe E, 1 Piscine, 3 Radiateurs , (4 avec Triac), +1 afficheur LLGO. [Pour essai: 1 routeur v11.17Linky2 (branché en parallèle sur le Linky1) + 1 routeur Chargeur].
Pc sous w11, 8 Panneaux S = 3KWc. Amicalement Régis.
Pc sous w11, 8 Panneaux S = 3KWc. Amicalement Régis.