(12-08-2025, 10:14 PM)michy a écrit : Bonjour,
une piste :
je n'ai pas de Shelly mais de ce que je comprends, il y a plusieurs modèle (Shelly EM, Shelly 3EM, shelly PRO, PRO EM50 ... ) mais seulement 2 choix dans le prog d'André
chacun des choix est programmé légèrement différemment dans le programme RMS
pour identifier le problème :
Si vous pouviez préciser le modèle que vous utilisez, celui qui vous avez sélectionné dans les paramètres et si vous êtes dans le cas 'tout va bien' ou le cas "Au secours"
+ il semble qu'on peut programmer un relais sur ce/certain modèle, faire du MQTT ... donc si vous avez paramétré quelque chose sur votre exemplaire, dites le et aussi les informations concernant la version firmware de votre Shelly
Modèle physique du Shelly :
Paramètre Source de mesure:
Quantité d'erreurs (par heure ou par jour)
Les erreurs apparaissent aussi la nuit :
Version firmware :
Paramétrage modifié sur le shelly :
Bonjour,
Voici les informations me concernant, j'ai des défauts qui apparaissent dans la page données brutes mais à l'utilisation je ne remarque rien de particulier . J'ai un probléme de sondes de températures mais je ne pense pas que cela soit lié .
Modèle physique du Shelly : Shelly pro em 50
Paramètre Source de mesure: Shelly pro em
Quantité d'erreurs (par heure ou par jour) : client shelly em timeout2! ( toutes les 10 minutes) , connection to shelly em failed ( toutes les 10 secondes)
Les erreurs apparaissent aussi la nuit : oui
Version firmware : Version 15:00 ( je l'avais dèjà dans les versions précédentes)
Paramétrage modifié sur le shelly : non
Merci pour votre aide