23-08-2025, 10:48 PM
Bonjour,
Ma tesla Y 2024 accepte de charger a partir de 5A...le projet debute a partir de 6A :
je comprend que ce chargeur doit pouvoir envoyé 6A :donc du soleil important.
c'est la norme qui stipule 6A.
pourrais je modifier le logiciel pour "profiter du soleil " a partir de 5A?
Aujourd'hui , j' utilise mon telephone portable pour fixer l'intensité de charge
minimum 5 A (environ 1100w) s'il y a du soleil pour 500w , je soutire 600w "payant"
si je vois que le soleil est fort , je modifie sur mon telephone la charge a 6A (1300w) a distance
je suis retraité. mais si le soleil faiblit je soutire je soutire plus 800w
s'il n'y a plus de soleil , je soutire la totalité :1300w a moins qu'a partir de mon telephone je stoppe la recharge
je comprends que cet appareil completé par un nouvel esp32 automatiserait et me permetrait de ne plus injecter.
j'ai bien compris?
Ma tesla Y 2024 accepte de charger a partir de 5A...le projet debute a partir de 6A :
je comprend que ce chargeur doit pouvoir envoyé 6A :donc du soleil important.
c'est la norme qui stipule 6A.
pourrais je modifier le logiciel pour "profiter du soleil " a partir de 5A?
Aujourd'hui , j' utilise mon telephone portable pour fixer l'intensité de charge
minimum 5 A (environ 1100w) s'il y a du soleil pour 500w , je soutire 600w "payant"
si je vois que le soleil est fort , je modifie sur mon telephone la charge a 6A (1300w) a distance
je suis retraité. mais si le soleil faiblit je soutire je soutire plus 800w
s'il n'y a plus de soleil , je soutire la totalité :1300w a moins qu'a partir de mon telephone je stoppe la recharge
je comprends que cet appareil completé par un nouvel esp32 automatiserait et me permetrait de ne plus injecter.
j'ai bien compris?
12x250w 3kW en vente totale a 0.37c 1000e par an
enphase 215 depuis2013
enphase 215 depuis2013