Hier, 01:47 PM
(Hier, 01:12 PM)daft a écrit : re-bonjour,
Peut-être un autre indice.
ll me semble que la led du JSY est clignotante en bon fonctionnement, là elle est rouge fixe.
peut-être un souci de bauds ?
Merci
Daft
Re-Bonjour à toutes et tous,
Je vais auto-répondre car les échanges faisant chemins, je pense que j'ai trouvé
je vais refaire l'installation, mais c'est bien une histoire de bauds.
Dans la version 15.00 installées initialement, je l'avais faite en compilant et en modifiant dans "Souce_Uxlx2.ino le code suivant
void Setup_UxIx2() {
MySerial.setRxBufferSize(SER_BUF_SIZE);
//MySerial.begin(4800, SERIAL_8N1, RXD2, TXD2); //PORT DE CONNEXION AVEC LE CAPTEUR JSY-MK-194
MySerial.begin(38400, SERIAL_8N1, RXD2, TXD2); //PORT DE CONNEXION AVEC LE CAPTEUR JSY-MK-194
}
Changé les bauds pour que ça fonctionne, du coup lorsque j'ai fait l'OTA 15.04 ou roll-back OTA vers15.00 j'ai perdu cette personnalisation.
Du coup, si dans une évolution prochaine, dans la page paramètre, la vitesse du JSY pouvait être ajustable, ça permettrait de suivre les .ino fournis sans personnaliser le code.
Je fais ma manip arrière et je vous confirme que ça venait bien de là, mais pas trop de doute.
Par avance de nouveaux des mercis pour vos questions qui m'ont permis le cheminement.
Daft
le plus simple serait de remettre le JSY dans sa configuration stantard en nombre de baud, du moments que tu arrives à te connecter dessus tu es dans la capacité de le reprogrammer ;-)ca t eviterai de tout refaire à chaque mise à jour OTA