Oh là!
quand je lis :
" L'ESP32 est relié à :
- la pince SCT013 (fil blanc sur GND et fil rouge sur D34). J'ai dû couper le cable jack et souder les 2 fils sur des connecteurs Dupont.
- le SSR (un fil sur GND va vers le - (4) en bas à gauche du SSR et un autre fil va du D23 au + (3) en bas à droite du SSR) "
Une pince ampèremétrique ne se raccorde pas directement sur le GPIO 34 de l'ESP32 !!
Mieux vaut donc s'adresser directement à dieu (le site et les nombreuses vidéos d'André ) plutôt qu'à ses Saints (Chat gpt)
Et ne pas oublier, on ne joue pas avec l'électricité.
Désolé si c'est un peu sec, mais il y a des dangers
quand je lis :
" L'ESP32 est relié à :
- la pince SCT013 (fil blanc sur GND et fil rouge sur D34). J'ai dû couper le cable jack et souder les 2 fils sur des connecteurs Dupont.
- le SSR (un fil sur GND va vers le - (4) en bas à gauche du SSR et un autre fil va du D23 au + (3) en bas à droite du SSR) "
Une pince ampèremétrique ne se raccorde pas directement sur le GPIO 34 de l'ESP32 !!
Mieux vaut donc s'adresser directement à dieu (le site et les nombreuses vidéos d'André ) plutôt qu'à ses Saints (Chat gpt)
Et ne pas oublier, on ne joue pas avec l'électricité.
Désolé si c'est un peu sec, mais il y a des dangers
Config: PV 3.2kW 5 routeurs F1ATB V. 15.00 1/Linky mesure, 1/Tableau électrique Triac , 1/Nomade1 SSR, Nomade 2
3 afficheurs type maisonnette, 1 afficheur ESP32 jaune
Triphasé, EC 200L mono
3 afficheurs type maisonnette, 1 afficheur ESP32 jaune
Triphasé, EC 200L mono