29-08-2025, 06:24 PM
C'est pas pour me vanter, mais la solution est ici : https://f1atb.fr/forum_f1atb/thread-1749.html
La station de charge VE RMS est quand même basée sur le RMS (comme son nom l'indique) et peut donc parfaitement s'insérer dans un réseau de routeurs, avec tous les bénéfices d'une configuration ultra souple.
Ca veut dire que tu pourras faire ce que tu recherches en combinant les seuils et les horaires (entre autres conditions) pour donner une priorité à l'un ou à l'autre.
Et côté VE, une fois réglé, il n'y a plus rien à toucher, ça marche tout seul.
La version 1.7 ne nécessite plus de modif de code, c'est prêt à installer.
La doc est toujours ici : https://acloud9.zaclys.com/index.php/s/73zkjdsWS4FFF32
La station de charge VE RMS est quand même basée sur le RMS (comme son nom l'indique) et peut donc parfaitement s'insérer dans un réseau de routeurs, avec tous les bénéfices d'une configuration ultra souple.
Ca veut dire que tu pourras faire ce que tu recherches en combinant les seuils et les horaires (entre autres conditions) pour donner une priorité à l'un ou à l'autre.
Et côté VE, une fois réglé, il n'y a plus rien à toucher, ça marche tout seul.
La version 1.7 ne nécessite plus de modif de code, c'est prêt à installer.
La doc est toujours ici : https://acloud9.zaclys.com/index.php/s/73zkjdsWS4FFF32
3 kWc - 8 x Enphase iq8hc
Enphase envoy
1 RMS triac - 2,2kW ECS
1 RMS Station de charge VE-RMS
Enphase envoy
1 RMS triac - 2,2kW ECS
1 RMS Station de charge VE-RMS