Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bagotage on/off
(Hier, 01:52 PM)Mike a écrit : Cela vaudrait peut etre quand meme le coup de tester, en effet l'activation via l'interface web est peut etre differente de celle via la REST API  /preset.htm?set1=1
Neanmoins, y a t'il d'autres actions (gpio externe) sur le routeur qui pourrait interférer avec celle du screenshot ?
Je pense notamment à une autre action de test ou autre qui serait tout le temps off avec une temporisation à 600 et qui du coup enverrait une requête sur /preset.htm?set1=0 toutes les 10 minutes.

Testé avec la requete idem, je pense que lorsque le routeur vérifie l'état en fonction des parametres il repasse par l'ordre OFF

(Hier, 01:58 PM)Mael a écrit :
(Hier, 01:52 PM)Mike a écrit : Cela vaudrait peut etre quand meme le coup de tester, en effet l'activation via l'interface web est peut etre differente de celle via la REST API  /preset.htm?set1=1
Neanmoins, y a t'il d'autres actions (gpio externe) sur le routeur qui pourrait interférer avec celle du screenshot ?
Je pense notamment à une autre action de test ou autre qui serait tout le temps off avec une temporisation à 600 et qui du coup enverrait une requête sur /preset.htm?set1=0 toutes les 10 minutes.

Testé avec la requete idem, je pense que lorsque le routeur vérifie l'état en fonction des parametres il repasse par l'ordre OFF

Si je modifie la temporisation l'ordre off/on est bien modifié du temps de cette tempo du coup c'est bien le routeur qui envoi l'ordre
Répondre

Messages dans ce sujet
bagotage on/off - par Mael - Hier, 11:01 AM
RE: bagotage on/off - par Mike - Hier, 11:11 AM
RE: bagotage on/off - par Mael - Hier, 12:00 PM
RE: bagotage on/off - par Mike - Hier, 01:29 PM
RE: bagotage on/off - par Mael - Hier, 01:45 PM
RE: bagotage on/off - par Mike - Hier, 01:52 PM
RE: bagotage on/off - par Mael - Hier, 01:58 PM
RE: bagotage on/off - par Mike - Hier, 02:12 PM
RE: bagotage on/off - par Mael - Il y a 3 heures
RE: bagotage on/off - par Mike - Il y a 3 heures
RE: bagotage on/off - par fazer31 - Il y a 27 minutes

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)